MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Septembre 2012
Gamin:
--- Citer ---Les pigments c'est plus long à faire comme on peut s'en douter mais le résultat est plus "naturel"
--- Fin de citation ---
Ouaiii enfin quand tu maitrise la technique, ca va vite aussi de gérer les pigments. Pour ma part, je m'emmerde pas avec le liant: je mélange mon pigment avec un lavis fondation. Ca tient bien et ca fait gagner une étape.
Mais sinon, trêve de critique, j'aime beaucoup, surtout le magenta, ca contraste bien avec le noir.
Froutch:
Mélanger avec un lavis... humm faut que je teste ça. ???
Aspha:
Magnifique le Blood of Martyr !
Le choix des couleurs est franchement bien (je ne trouve pas ça si rose ^^)
Décidément, les menoth passent beaucoup mieux dans des couleurs sombre qu'avec le blanc utilisé par PP !
Les autres figs sont aussi très réussies (j'aime aussi beaucoup le Carnivéen Everblight, si c'est bien ça ^^)
Zoroastre:
Les vassalistes connaissent mon obsession actuelle pour les Nyss Hunters. C'est parce que j'engouffre des quantités de temps phénoménales dans des conversions qui me satisfassent. J'ai mis le Green Stuff sur 4 versions "archer" aujourd'hui, donc je les poste pour me motiver :
Sur base de Hex Hunters, une unité sacrément chouette. Le contre-perçage m'a rendu fou (surtout pour assembler les épées dans le dos à partir des manches et des lames, les gens qui ont des Nyss Hunters sauront de quoi je parle), et encore, c'est pire pour les versions "épéistes".
Z.
SHWTD:
Tu as raison de vouloir te motiver, c'est vraiment chouette !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique