WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Charge et redirection des attaques

(1/2) > >>

Starpu:
J'ai 2 petites questions sur les redirections des attaques après une charge.

1) le cas des hex-hunter, 2 hex-hunter chargent un clampin. Le premier tue le clampin, le deuxieme n'est plus engagé. Peut il faire une attaque magique sur une cible située plus loin?
Je suis sûr que non, mais sechs m'a mis le doute.

2) une figurine avec assaut (par exemple un rockram) charge un clampin, il tue le clampin avec son tir d'assaut, peut il rediriger son attaque de close sur un clampin à côté? Il me semble que le tir d'assaut se fait pendant le déplacement, ce qui voudrait dire que une fois la cible décédé, la charge rate.

Merci.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 05 septembre 2012 à 15:18:55 ---1) le cas des hex-hunter, 2 hex-hunter chargent un clampin. Le premier tue le clampin, le deuxieme n'est plus engagé. Peut il faire une attaque magique sur une cible située plus loin?
Je suis sûr que non, mais sechs m'a mis le doute.

--- Fin de citation ---

Non. Juste des attaques de CàC après une charge.


--- Citer ---2) une figurine avec assaut (par exemple un rockram) charge un clampin, il tue le clampin avec son tir d'assaut, peut il rediriger son attaque de close sur un clampin à côté? Il me semble que le tir d'assaut se fait pendant le déplacement, ce qui voudrait dire que une fois la cible décédé, la charge rate.
--- Fin de citation ---

"After moving", dit la règle Assault. Donc dans ton cas la charge réussit et l'activation ne s'arrête pas si la cible est détruite par le tir d'Assault.


Z.

Allan255:
Et si je me souvient bien, pour les Hex Hunter c'est une spécial action, pas une spécial attaque, donc encore moins après une charge.

Starpu:
Ah, ok pour la règle d'assaut. Je me demande d'où je tien ça, ne serait ce pas une séquelle de la MK1?

Titi:
Comme les Hex Hunters sont Battle Wizard, le premier qui a tué en mêlée va pouvoir balourder son Blight Bolt. Le second a juste l'air d'un con s'il n'a personne d'autre à portée de corps-à-corps pour rediriger son attaque de mêlée.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique