WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Charge et redirection des attaques

<< < (2/2)

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 05 septembre 2012 à 16:06:38 ---Ah, ok pour la règle d'assaut. Je me demande d'où je tien ça, ne serait ce pas une séquelle de la MK1?

--- Fin de citation ---

Du background  ;D
La description de l'assaut c'est effectivement ça : le type charge en gueulant et en vidant son chargeur sur le type en face et le fini à la bayonette.
Après, comme en termes de règles c'est le bordel de faire un tir pendant un mouvement, on fait d'abord le mouvement et ensuite toutes les attaques.

Sechs:

--- Citer ---Mais je me rends bien compte que je deviens le dernier des mohicans (même Zoro a cédé, c'est dire).
--- Fin de citation ---

Tu n'es pas le seul et pire, tu n'es pas le plus extrémiste. Dans notre club, notre joueur cygnar (Athulin pour ne pas le nommer), joue ses cygnars sans mercenaires et sans électricité. Des cygnars amish si tu veux (pour reprendre le terme employé par le merco).

Edit : oui Joss je me suis trompé de topic.

Joss:

--- Citation de: Sechs le 05 septembre 2012 à 19:15:36 ---
--- Citer ---Mais je me rends bien compte que je deviens le dernier des mohicans (même Zoro a cédé, c'est dire).
--- Fin de citation ---

Tu n'es pas le seul et pire, tu n'es pas le plus extrémiste. Dans notre club, notre joueur cygnar (Athulin pour ne pas le nommer), joue ses cygnars sans mercenaires et sans électricité. Des cygnars amish si tu veux (pour reprendre le terme employé par le merco).

--- Fin de citation ---
Bon je crois que tu as bu mon cher Sechs... à priori c'est pas le bon sujet dans lequel tu réponds  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique