WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Video Insider sur Gargantuans : des tonnes de previews

<< < (3/3)

Portal:
J'allais justement dire que Bulldoze sur un huge base, c'est n'importe quoi. Déjà que sur un gros socle, c'est puissant, mais là...

Aspha:
Alors moi niveau jeu, je n'ai pas grand chose à dire, parce que je débute ^^ Mais alors par contre niveau gurine, ça claque bien quand même. Je trouve que les concepts sont très bons ! D'ailleurs, je trouve que les Gargantuans sont bien plus jolis que les colosses. Mais ça je pense que c'est du au fait que les Gargantuans sont  (plus ou moins) vivants et organiques, donc ils ont plus de détails que les Colossals de Warmachine. Ca donne bien envie de se lancer dans une armée Hordes (mais dur de me décider entre Skorne, Everblight et   Trollblood).

Au niveau des unités, j'ai trouvé le concepts des boll frog (? si j'ai bien saisi le nom) très sympa dirigés par des sortes de shaman Gatormen (qui d'ailleurs sont eux même un concept et des figurines que je trouve très réussi, très américain mais très réussi).

Joss:
Ouaips ! Vivement ces mignons minions :) Du Bog Trogs mort-vivant, j'achète. Et le petit bokor Croco au dessus d'eux m'a l'air assez sympa d'ailleurs.

Nagoth:
Les archers Orboros! Love,love,love!!! :-*
Ces quoi les Cryx qui vol sur une  des illustrations?

John McForester:
Scavenger, un jack léger qui vole...

Et pour bulldoze ok, à voir mais dans ma tête plus ton socle est petit et plus tu as de SPD plus c'est maniable. Donnez moi unstoppable force en cryx et je vous montre comment on fait n'importe quoi avec une poule :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique