WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[Montpellier] Cochon vs Everblight (25 points) avec photos
Spiff:
...Mais ça rend bien visible les pertes au moment de la prise de photo ;)
Rappoer bien sympas à lire, n'hésitez pas à peut etre plus détailler les effets des sorts (Quagmire ?...) et "putasserie" diverses et variées (genre le carnivean qui, j'imagine, déclare une charge pour pouvoir faire son spray en assaut à 19" ?...)
Ca fait plaisir de voir d'autres personnes rejoindre la lutte du CR, continuez !
Spiff
xeti:
Hihi, donc oui, les figs au sol on était délicatement posé ainsi, c'est principalement mes figs (Boombo n'ayant pas encore reçu sa commande Everblight), donc j'y fait attention, même si ça reste de la fig de jeu, donc je pleurerai pas si elles prennent un pet' de temps en temps :)
Et il s'agit bien de représenter pour les photos les morts de l'action, une fois la photo prise, on les range.
On sera plus précis la prochaine fois, promis, mais pour répondre à tes questions, Quagmire donne -2DEF aux ennemis B2B et les empêche de bouger sauf pour pivoter. Et je me souviens pas que le Carni ait chargé pour réussir son coup, j'ai juste sous-estimé sa distance de menace (et oublié que le spray ignore les couverts) et du coup j'ai planté mes Slaughterhousers là où il fallait pour lui ^^
La prochaine sera surement un scénar' spécial se passant sur deux radeaux, mais ça sera surement pas avant 10-15 jours.
Starpu:
Jolies figs, jolie table et surtout JOLIES PHOTOS y'en a qui devrait prendre exemple ;)
Portal:
Très chouette. L'avantage du 25 pts est qu'on peut vraiment faire une photo à chaque action et se souvenir de chaque perte. Je retiens la photo du spray qui montre les gens touchés, j'aime bien. Pour les photos "générales", elles sont peut être un chouia loin ? Et c'est surtout sur celles-ci qu'il faut essayer de vaguement garder l'angle de vue, d'après moi (mais bon, dans le feu de l'action, on se souvient plus trop). Après, plus il y a de close-up, mieux c'est.
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 24 septembre 2012 à 08:33:06 ---Très chouette. L'avantage du 25 pts est qu'on peut vraiment faire une photo à chaque action et se souvenir de chaque perte. Je retiens la photo du spray qui montre les gens touchés, j'aime bien. Pour les photos "générales", elles sont peut être un chouia loin ? Et c'est surtout sur celles-ci qu'il faut essayer de vaguement garder l'angle de vue, d'après moi (mais bon, dans le feu de l'action, on se souvient plus trop). Après, plus il y a de close-up, mieux c'est.
--- Fin de citation ---
Un trépied posé au même endroit et c'est réglé.
Mais je pense que Starpu veut surtout parler de votre capacité quasi artistique à alterner les photos propres et les photos floues d'alcooliques sommaires ! :)
Tu noteras aussi l'effet cheerleader (prises seules elles ne sont pas forcément si jolies mais rassemblées tu as l'impression qu'elles sont toutes canons) d'avoir toutes les photos en fil de discussion au lieu de devoir cliquer et changer d'écran à chaque photo (comme je le disais pour votre méthode actuelle).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique