MODÉLISME > Discussions modélismes
[Peinture] De cercle en cercle
yool1981:
J ai recupéré des feuilles Pk pro. C est plutôt pas mal mais pour le moment je finis de peindre ce qui est dans mon programme pour pouvoir écumer les tournois l année prochaine :p !
Je ferai les socles par la suite parce que c est vrai que c est très vide.
Bon je retourne fignoler les druides qui devraient être finis cette semaine.
yool1981:
Et hop, des druides + UA. Bon je ne suis pas mécontent de les avoir finis, je n'aime pas peindre des unités (autant dire que j'appréhende les bloodtrackers).
Gamin:
Tu sous-couches noir?
Sous-couche blanc et fait les tharnettes avec que des jus dilué de marron. Ca ira vite (j'ai testé, ca marche bien).
yool1981:
Effectivement je sous-couche en noir. Avant je sous-couchais en blanc mais j'ai pris l'habitude du noir car je trouve que les couleurs sont moins pâles au final. Le gros défaut du noir par contre c'est que certaines couleurs jaunes verdissent à l'aéro (et comme je suis un boulet qui ne connais pas ses choix de couleurs avant de commencer à travailler une beast, je n'anticipe pas la couleur de ma sous-couche :p).
Les tharnettes sont déjà commencées mais je note l'astuce pour les Ravagers.
Le Mercenaire:
J'adore ton rouge, et je suis jaloux des cheveux roux.
Le marron est trop clair à mon goût et tu as trop compliqué les éclaircis/assombrissements (je veux parler de la liste terrifiante de couleurs que tu m'as dit utiliser... Juste pour faire du marron!) va falloir qu'on y travaille ;)
Suggestion pour Baldur: Le visage, surtout la barbe ne ressort pas asser. Il faudrait soit lui en faire une noire bleu/gris, soit l'encadrer d'une capuche plus foncée (marron-noir par exemple). Vu que c'est un Warlock, une petite touche unique par rapport à ton schéma d'armée ne devrait pas trop choquer je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique