MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Octobre 2012

<< < (25/26) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 02 novembre 2012 à 00:16:23 ---Non, non! Les merles d'Eurodisneys, les machins tout rond qui volent pas et qui ressemblent à des muffins parce qu'ils sont gavés de frittes que les allemands en short laissent tomber par terre..

--- Fin de citation ---

C'est vrainle merle gras est mignon... Lol

Froutch:
Le corbeau c'est trop noir et ça ne ressort pas, le merle Disney c'est trop gras ça tomberai tout seul (il aurait dut courir derrière) du coup c'est juste une corneille. Le genre de piaf qui vous vole votre pique nique du coté de mon Vercors natal... un hommage en quelque sorte.

Pour la neige, c'est plus que ça colle bien sur des roues en métal bien froid et que le mec qui tire à bien choisi son chemin (là où y'en a moins). Enfin presque parce que là y'a plein de crevasse mais on ne lui demande pas d'être intelligent non plus ou il aime les défis c'est au choix.

Cyriss-adept:

--- Citer ---du coup c'est juste une corneille. Le genre de piaf qui vous vole votre pique nique du coté de mon Vercors natal... un hommage en quelque sorte.
--- Fin de citation ---
Haem! La corneille a le bec noir aussi...

--- Citer ---Le corbeau c'est trop noir et ça ne ressort pas
--- Fin de citation ---
Le grand corbeau a des reflets irisés bleu et violet.

Naranja:
Bon ça parle Ornithologie alors je viens mettre mon grain de sable. Noir à bec jaune c'est un Chocard :)

Froutch:
Désolé... j'ai confondu les deux espèces. Il s'agit en effet d'un chocard à bec jaune.

mais lui aussi lorgne assez vite sur les pique-niques des gentils promeneurs : ici il s'agit de menoth en maraude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique