MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Octobre 2012

<< < (5/26) > >>

Starpu:
Faut quand même rappeler que zoro le z'hero nous pond une unité de raider alors qu'il en a déjà une de montée et peinte, et que c'est juste pour jouer cette unité en doublon dans des tiers.

Donc l'initiative de faire des conversion proxy pour la deuxième unité, afin de distinguer les 2 unités, est vraiment très louable.

Sinon je trouve ces amazones un chouilla trop habillées... par rapport à la fig off j'entends...

Gamin:

--- Citer ---Sinon je trouve ces amazones un chouilla trop habillées... par rapport à la fig off j'entends...
--- Fin de citation ---

Même les figs officielles sont trop habillées!

Bon sinon, je suis pas trop fan de certains traités: tu peints en rose du cuir et des pièces d'armure (bottes, plaques métalliques). Je trouve ça un peu bizarre... Et quand tu mets les deux unités l'une à coté de l'autre, c'est pas trop choquant la différence de style?

Zoroastre:

--- Citation de: Gamin le 08 octobre 2012 à 15:58:44 ---
--- Citer ---Sinon je trouve ces amazones un chouilla trop habillées... par rapport à la fig off j'entends...
--- Fin de citation ---

Même les figs officielles sont trop habillées!

--- Fin de citation ---

Pour moi l'intérêt c'est justement que les Cérastes sont habillées de façon un peu réaliste pour des combattants de close (bon, OK, y a un peu de nombrils à l'air, mais c'est tout).

--- Citer ---Bon sinon, je suis pas trop fan de certains traités: tu peints en rose du cuir et des pièces d'armure (bottes, plaques métalliques). Je trouve ça un peu bizarre...
--- Fin de citation ---

Ouais, c'est un problème que je rencontre souvent en n'utilisant que 4 couleurs. Parfois je veux délimiter des choses qui sont dans un même matériau, pour rendre la figurine plus intéressante. Je fais avec, c'est tout.

--- Citer ---Et quand tu mets les deux unités l'une à coté de l'autre, c'est pas trop choquant la différence de style?

--- Fin de citation ---

Pas plus que quand tu mets le Pyre Troll à côté d'un Fennblade plastique, ou le Blackfrost Shard à côté des archers Everblight, ou (mais c'est un coup en dessous de la ceinture) le Black 13th à côté de Reinholdt. Les Cérastes sont un peu grands mais ce n'est pas non plus fou.

Z.

Aspha:
Bonsoir tout le monde !
Voici ma contribution de ce mois-ci, un Kodiak fraîchement sortit de l'atelier.

Bon, j'ai encore plein de trucs à finir pour le tournoi de Versailles... Au boulot !!

Gamin:
Yop,

Le rouge parait assez monochrome (ou est-ce la photo?). C'est une couleur où tu peux facilement jouer sur les ombres et les lumières en diluant ta peinture.

Jolie Socle!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique