COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

tournoi à Limoges ?

<< < (5/5)

Froutch:
Humm étrange en effet. Essayer de soudoyer un orga si longtemps en avance n'est pas courant mais bon sait-on jamais.  8)

De mon coté si me dit qu'est à 3h30 de mon futur foyer il est possible que j'accompagne les versaillais dans ce déplacement. En plus j'aurai largement 50pt de peint vu qu'il faut que les sorte pour le cube  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Val le 10 octobre 2012 à 15:05:53 ---
--- Citation de: Wood le 10 octobre 2012 à 12:06:33 ---Bonjour !

J'en suis et j'envoie mon chèque dans les plus brefs délais. Pour les listes, c'est toujours une autre histoire :)

--- Fin de citation ---

un chèque dans les plus bref délais pour Avril 2013? j'ai l'impression d'une erreur de post.

--- Fin de citation ---

Non, c'est la discipline des joueurs de 40k/Battle qui ont l'habitude de respecter l'orga et de devoir réserver leur place au plus vite avant qu'elle parte... :)

Si tout le monde faisait cela, les organisations de tournois WM/H seraient plus sereines. :)

xeti:

--- Citation de: SHWTD le 10 octobre 2012 à 16:11:28 ---
--- Citation de: Val le 10 octobre 2012 à 15:05:53 ---
--- Citation de: Wood le 10 octobre 2012 à 12:06:33 ---Bonjour !

J'en suis et j'envoie mon chèque dans les plus brefs délais. Pour les listes, c'est toujours une autre histoire :)

--- Fin de citation ---

un chèque dans les plus bref délais pour Avril 2013? j'ai l'impression d'une erreur de post.

--- Fin de citation ---

Non, c'est la discipline des joueurs de 40k/Battle qui ont l'habitude de respecter l'orga et de devoir réserver leur place au plus vite avant qu'elle parte... :)

Si tout le monde faisait cela, les organisations de tournois WM/H seraient plus sereines. :)

--- Fin de citation ---
+1
Je me souviens que les places pour DCA, un tournois 40k organisé par les Squigs du nord, partaient comme des petits pains en moins d'une semaine, 6 mois avant l'évènement.

Sinon, Limoges c'est pas super pratique pour y accéder depuis Montpellier, mais si je trouve quelqu'un pour m’accompagner, why not?

Nicoco:

--- Citation de: Prof le 10 octobre 2012 à 12:53:29 ---Bon, perso, je ne pourrai y être, j'ai piscine... plus sérieusement, j'ai un examen CNAM le 13 sur les bases de données déjà prévu.

Par contre, comptez sur moi pour motiver les vendéens pour vous poutr.... venir jouer avec vous ^^

--- Fin de citation ---

Je suis l'un des furieux joueur de Vendée et sauf cas de force majeur, je pense être présent à ce tournoi. On serait probablement 2 joueurs voir plus si on continue de môtiver des Vendéens.

Et pui rien que pour poutrer des Nantais, on peut faire la route!

MNEMETH:
Alors en attendant le topic officiel, quelques infos supplémentaires concernant le nb de places qui serait limité à une vingtaine (capacité de la salle oblige).
ensuite, si la demande est forte pour un plus grand nombre, on verrait si il y a moyen de moyenner ...
Promis, on ouvre un sujet dès que possible !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique