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Blackhide Wrastler - animus - lancement de copains

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FeD:
Bonjour,

J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse  :-[

J'ai lu et entendu parler de la technique qui permet au Blackhide Wrastlerde lancer un copain, et de le relever avec son animus pour que que le dit copain puisse faire son activation tranquillement après..

Donc dans le principe, ça peut faire de jolie charges de plus de 20ps si on fait du passe passe avec une cible.
Mais voila, dans le livre des règles il est bien précisé que une figurine, même immunisé au knockdown, devra choisir entre bouger et faire son action.. du coup ; en quoi l'animus du Blackhide Wrastler permettrait-il de passer outre cette règles ?

Merci d'avance,

Joss:
C'est simple : le wrastler n'est pas immunisé au KO. Quand son pote le projette, il est mis KO (contrairement à la Swamp Horror par exemple qui est steady)
Donc, il est KO et se relève ensuite.
Il n'entre pas dans la catégorie des figurines qui doivent sacrifier mouvement ou action.

C'est que du bonheur sous le feat de Maelok qui permet en plus au wrastler projeté de ne pas subir de blessure ;)

FeD:
 :o en Gros je peut donc légalement faire ça ?



Et avec Maelok ça devient assez gras du coup 8) 8)

Starpu:
n'utilise pas BB qui veut aussi dire bronze back ou behemot...

Tu es sur qu'il s'agit d'un animus? et pas du aptitude propre au wrastler? parce que j'ai jamais vu ta combo...

SHWTD:
Elle se pratique surtout entre deux wrastlers, car :
- l'animus du wrastler dit : " Target friendly faction KD model immediately stands up"
- le wrastler à une compétence qui dit : " While Knocked down this model can make attacks, has a melee range, can engage other models, can be engaged and can use its animus".

Donc ce que tu décris est faisable.

N'oublie juste pas qu'il faut quand même un jet d'attaque pour jeter BB la première fois et qu'il déviera puisque tu ne cibles pas de figurine en particulier. Ensuite, il refera la même chose avec le deuxième lancer. Sans parler des jets de dégâts, faibles mais certains, POW10 puis POW12.
Sur le papier c'est super. Dans les faits, tu auras aussi vite fait d'envoyer le Wrastler sur quelque chose, de le tuer, d'utiliser Warpath pour avancer BB et de charger ensuite sur une autre cible.

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