WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2013 pour nos jeux préférés.
Renan:
PIP 1053 Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss Softcover $29.99
PIP 1054 Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss Limited Edition Hardcover $39.99
donc je comprends que c'est le bouquin de la faction.
PIP 99115 Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss Book Release Event Kit $24.99
Mais ça qu'est-ce ?
Merci.
Joss:
--- Citation de: Renan le 16 janvier 1970 à 21:12:15 ---PIP 99115 Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss Book Release Event Kit $24.99
Mais ça qu'est-ce ?
Merci.
--- Fin de citation ---
C'est pour faire un événement en boutique pour la sortie de la nouvelle faction.
Renan:
ok donc sans moi (de toute façon je vais filer assez d'argent avec le reste de la faction :P).
Merci. ^^
Xobal:
Hello, en cherchant un peu on trouve cela:
Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss Book Release Event Kit MSRP $24.99 PIP 99115
Embrace the Perfection of the Machine! The Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss Book Release Event Kit contains three metal medallions—prizes for the Forge Master, Iron Prodigy, and Architect winners—to celebrate the emergence of the Convergence of Cyriss in the WARMACHINE saga!
The Forces of WARMACHINE: Convergence of Cyriss Book Release Event Kit (PIP 99115) allows any number of players to participate
CCL : du merchandising Convergence sous la forme de médailles à offrir lors d'un tournoi à organiser dans le cadre de la sortie du bouquin de la faction ?
My 2 cents,
Xobal
baldur59:
Voilà , mon crémier a l air d être a la ramasse au niveau des sorites donc quelqu un pourrait il me confirmer ce qui est sortie effectivement depuis mars en :
Trollblood
Orboros
Khador
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique