WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le programme de l'année 2013 pour nos jeux préférés.

<< < (7/35) > >>

SHWTD:
Q2 va rigoler mais moi j'aime bien le gros néléphant. Même si les bestioles Skorne commencent surtout à manquer d'originalité... Lol

xeti:
Oui, moi aussi je l'aime bien. Et puis il vont peut-être lui mettre un socle scénique comme le Dragon Everblight pour pas que ses défenses gênent trop en jeu. Il suffit de lui faire gravir une petite colline et c'est bon.

Le Mercenaire:
... Faudrait trouver un moyen de l'attacher solidement au socle par contre, il va être pénible.

Sinon nous autres joueurs Minions sommes privilégiés je trouve, on a nos sorties en premier.

Dejà qu'on crie au loup quand rôde une compo de crocos. Là, avec 4 Warlocks tremblez, ça vous la met profond  ! 8)

Titi:

--- Citation de: Le Mercenaire le 08 novembre 2012 à 15:25:47 ---Dejà qu'on crie au loup quand rôde une compo de crocos. Là, avec 4 Warlocks tremblez, ça vous la met profond  ! 8)

--- Fin de citation ---

Non non... je vais encore me faire mâchouiller mon pov Stryker...  :o

Joss:

--- Citation de: Le Mercenaire le 08 novembre 2012 à 15:25:47 ---... Faudrait trouver un moyen de l'attacher solidement au socle par contre, il va être pénible.

Sinon nous autres joueurs Minions sommes privilégiés je trouve, on a nos sorties en premier.

Dejà qu'on crie au loup quand rôde une compo de crocos. Là, avec 4 Warlocks tremblez, ça vous la met profond  ! 8)

--- Fin de citation ---

Ouaips ! ça va être trop cool ! On va pouvoir faire une team à 2. Toi tu joues Barny et Maelok, moi je joue Calaban et Rask ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique