WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2013 pour nos jeux préférés.
Booggy:
;D
Mais je parlais bien des ogruns à javelot, ceux qui ont de base Assault, Set Defense, Allonge, Terreur et Sans peur, et qui tapent à POW 13 avec une MAT de 7, et ce sans risque de buter leurs congénères.
C'est pour moi une excellente troupe, qui ne m'a jamais déçu. Donc, même si je suis surprise de trouver une UA pour cette unité, je suis plutôt impatient, ça sera vraiment que du bonus (à moins que le profil ne s'avère moyen et souffre de la concurrence avec le solo Warchief).
Sechs:
--- Citer ---Mais je parlais bien des ogruns à javelot, ceux qui ont de base Assault, Set Defense, Allonge, Terreur et Sans peur, et qui tapent à POW 13 avec une MAT de 7, et ce sans risque de buter leurs congénères.
--- Fin de citation ---
C'est ça on parle bien de la même chose : b.
SHWTD:
--- Citation de: HudsonH le 15 octobre 2012 à 09:51:48 ---C'est moi ou en Skorne c'est vraiment la misère, depuis mai 2012, la seule vrai sortie c'est un upgrade kit: Tiberion.
Sinon, on a le droit à des repack même pas en plastique...
Après on s'étonne que je joue toujours la même chose..
--- Fin de citation ---
L'oeuf ou la poule ? Est-ce que tu joues toujours les mêmes listes parce que tu es un gros bill haineux et du coup tu fais plonger les ventes de Skornes ? Ou est-ce que PP a sorti la substantifique moelle de cette armée et n'est plus qu'un terre aride dont les gros bills haineux de ton espèce doivent se contenter ?
Ou plus sérieusement, si les sculpteurs Skorne étaient des adeptes du retard chronique ? Ou alors Février va être un mois dingue pour le Skorne ? Ou alors, on oublie juste qu'avec Tyberion et les ressorties plastiques, il y a aussi une BE et un Gargant...
HudsonH:
--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2012 à 16:29:52 ---Ou plus sérieusement, si les sculpteurs Skorne étaient des adeptes du retard chronique ? Ou alors Février va être un mois dingue pour le Skorne ? Ou alors, on oublie juste qu'avec Tyberion et les ressorties plastiques, il y a aussi une BE et un Gargant...
--- Fin de citation ---
La BE c'est vrai est sorti juste 1 an après la Cygnar, et en Juin... Le Gargant, tout le monde a vu ou eu la version terminée du sien, nous on a eu le droit a une vision de très loin du concept,e t on a aucune idée de la date de sortie (ou alors j'ai mal lu)
yool1981:
En tant que joueur Circle, j'aurais préféré attendre et ne pas avoir le Gargantuan / Colosse le moins beau de ceux qui sont sortis (sérieux les épaulettes...).
Le Mammouth promet d'être très beau quand même donc ça vaut le coup d'attendre non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique