WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le programme de l'année 2013 pour nos jeux préférés.

<< < (15/35) > >>

Joss:
Vivement les nains tiens ! :)
Avec du colosse et tout et tout, ça va vraiment commencer à être cool de les jouer en faction !

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 08 février 2013 à 08:54:32 ---
--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2012 à 16:24:16 ---•   PIP 73070 Lylyth, Reckoning of Everblight—Legion Epic Blighted Nyss Cavalry Warlock (white metal)

--- Fin de citation ---
Paie ton nom à rallonge  ;D

--- Fin de citation ---

White-metal... Du coup je me demande si on va vraiment avoir le droit à Lylyth sur un BE...

A priori ce sera juste Lylyth sur caribou.

SHWTD:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 février 2013 à 09:45:02 ---
--- Citation de: Allan255 le 08 février 2013 à 08:54:32 ---
--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2012 à 16:24:16 ---•   PIP 73070 Lylyth, Reckoning of Everblight—Legion Epic Blighted Nyss Cavalry Warlock (white metal)

--- Fin de citation ---
Paie ton nom à rallonge  ;D

--- Fin de citation ---

White-metal... Du coup je me demande si on va vraiment avoir le droit à Lylyth sur un BE...

A priori ce sera juste Lylyth sur caribou.

--- Fin de citation ---

La description parle bien de Lylyth sur son chariot...

Jalikoud:

--- Citer ---Hounds lesser warbeasts....c'était MON concept bordel !! PP a sûrement des espions chez moi...
C'est peut-être les fameux chiens skornes dont Wilson parlait....à la sortie de Primal !
En tout cas, je veux.
--- Fin de citation ---

Hound = molosse, chien de meute...c'est donc ça. Tu peux te réjouir  ;).

Espérons que ce ne soit pas un truc imbuvable pour l'adversaire comme le prochain solo skorne  8).

Joss:

--- Citation de: Jalikoud le 09 février 2013 à 19:58:34 ---
--- Citer ---Hounds lesser warbeasts....c'était MON concept bordel !! PP a sûrement des espions chez moi...
C'est peut-être les fameux chiens skornes dont Wilson parlait....à la sortie de Primal !
En tout cas, je veux.
--- Fin de citation ---

Hound = molosse, chien de meute...c'est donc ça. Tu peux te réjouir  ;).

Espérons que ce ne soit pas un truc imbuvable pour l'adversaire comme le prochain solo skorne  8).

--- Fin de citation ---

N'empêche, soit les joueurs skorne aux US sont très mauvais, soit les autres sont très bons. Parce que franchement, l'armée obtient des trucs dont ils n'avaient vraiment pas besoin pour être déjà compétitifs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique