WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2013 pour nos jeux préférés.
Eloi De Murphy:
Quelques new pour le bastion Seneschal, il semblerait qu'on soit parti pour un 'Jack Marshal (dans le Protectorat? Eh ben ça pour une nouvelle!) et d'un buff défensif pour les bastions.
Si ça se révèle être vrai, ça va enterrer les Cinerators pour longtemps.
Source : http://privateerpressforums.com/showthread.php?142790-Bastion-exemplar-solo!/page4
Starpu:
Avec tout ce qui pallient au manque de focus en menoth je vois pas trop l’intérêt d'un jack marshall
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Starpu le 13 février 2013 à 00:02:56 ---Avec tout ce qui pallient au manque de focus en menoth je vois pas trop l’intérêt d'un jack marshall
--- Fin de citation ---
Justement. Le support des 'Jacks menoth étant complètement extérieur au battle-group, ça risque d'être très fort, surtout si on récupère une capa comme un pronto. Avec les reclaimer ou le sanctifier, ça fera des jack qui auront virtuellement 4 de focus (3 de focus alloué plus l'effet 'jack marshal). Y'a quelque caster avec qui je n'hésiterai pas (harbinger/pSeverius/Testament par exemple).
Bombance:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 13 février 2013 à 01:34:28 ---
--- Citation de: Starpu le 13 février 2013 à 00:02:56 ---Avec tout ce qui pallient au manque de focus en menoth je vois pas trop l’intérêt d'un jack marshall
--- Fin de citation ---
Justement. Le support des 'Jacks menoth étant complètement extérieur au battle-group, ça risque d'être très fort, surtout si on récupère une capa comme un pronto. Avec les reclaimer ou le sanctifier, ça fera des jack qui auront virtuellement 4 de focus (3 de focus alloué plus l'effet 'jack marshal). Y'a quelque caster avec qui je n'hésiterai pas (harbinger/pSeverius/Testament par exemple).
--- Fin de citation ---
Les Jacks Menoth ont vraiment pas besoin de ça en plus des bêtises habituelles (Choir, Vassal). Un pronto me semble impensable, si c'est avéré, ce serait le scandale :)
Joss:
--- Citation de: Bombance le 13 février 2013 à 08:03:23 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 13 février 2013 à 01:34:28 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Les Jacks Menoth ont vraiment pas besoin de ça en plus des bêtises habituelles (Choir, Vassal). Un pronto me semble impensable, si c'est avéré, ce serait le scandale :)
--- Fin de citation ---
J'allais dire la même chose. Faudrait voir à pas pousser quand même.
On les voit venir les Reckoner sous pronto et battle + ancillary attack. Déjà que le jack est fumé juste pour 1 pt de focus... si en plus on permet au caster d'économiser ce point... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique