WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[Montpellier] Cochon vs Everblight (25 points) avec photos - la revanche
xeti:
Je suis tout à fait d'accord, mais cette liste s'accorde avec une seconde liste, avec Arkadius, 3 beasts lourdes et deux unités (une Slaughter et une Brigand). Si j'enlève une unité et une légère pour mettre un deuxième War Hog et un solo de plus par exemple, mes deux listes vont être très similaires et j'ai pas envie de jouer toujours la même chose.
Carver est le seul officier qui me permet de jouer beaucoup d'unités (les Farrow brigand gagne tir combiné, test de Cd et Feat qui les concerne tous) et il me reste une unité de 10 Farrow Brigands de peint que j'espère jouer en 50 points, donc j'en profite, même si c'est pas optimale (et même si j'ai perdu les deux rapports de bataille que j'ai fait, je gagne tout aussi souvent vous savez ;D).
SHWTD:
Il ne te reste plus alors qu'une seule chose à faire : Plus de rapports de bataille !!! ;D
De plus, ils sont chouettes, complets et plus faciles à lire que ceux de Portal et Spiff sur leur site bizarre où il faut être inscrit pour pouvoir commenter.
Gamin:
--- Citer ---mes deux listes vont être très similaires et j'ai pas envie de jouer toujours la même chose.
--- Fin de citation ---
A 25 points, en jouant cochon, tu doit y passer. Chveuted a raison: il faut plus de lourde dans ta liste, même si tu en a déjà beaucoup avec le docteur Moreau. Si on reflechit sur ce qui tombe en fasse, le jour où c'est du full troupe qui tache, ce sera de la saloperie qui aura stealth ou tough et qui tabasse en close. Bref tes farow ne feront pas le poids. Par contre, avec de la beast lourde, tu vas encourager les adversaires à jouer une liste également composée de gros lourd, et tu seras à arme égale.
Quand on regarde ce qu'il y a en face, tu n'as clairement pas la bonne liste. La cavalerie Everblight mange tes farrows au petit déjeuner... et encore, elle prefera tuer du slaughterhouse car au cac, elle saura tenir face au farrow (si jamais tu arrives à les engager un jour... ce sera surement le contraire à chaque fois). Bref, face à cette liste, il faut du lourd qui avance et mette la pression sur le warlock adverse. Y'a plus qu'à peindre le road hog, si tu veux un peu de tir qui tache les troupes adverse.
Titi:
Félicitations pour le compte-rendu ! :)
N'hésite surtout pas à en faire d'autres.
xeti:
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir. N'hésitez pas si vous avez des critiques sur la forme, les photos, les détails, etc.
Concernant ma liste, oui elle n'est pas optimale, je suis bien d'accord avec vous, mais c'est comme ça que j'ai envie de la jouer, je veux jouer une liste avec pleins de Beasts et une liste avec pleins de troupiers. Je n'ai que deux casters, j'ai donc choisi de mettre les Beasts à Arkadius et les Troupiers à Carver, question de Feat. Mais j'entends bien vos critiques sur ma listes, je sais que vous avez raison, mais je ne suis pas un optimisateur né, je joue d'abord avec les figs qui me plaisent et avec Carver, c'est les Troupiers :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique