MODÉLISME > Discussions modélismes

Open Box du Kraken

(1/3) > >>

GRUXXKi:
Hier soir réception d'un gros colis pour mes geeks!

Alors un petit open the box du colosse cryx puisque l'on ne l'a pas encore vu sur ce forum.

A priori c'est beaucoup moins haut que le cygnaréen ou le khadoréen mais ça prend toute la place sur le socle.

PapaOurs:
Yeah Baby !!

Par contre, niveau moulage, est-ce correct? Je veux dire, comparé a BE qui avait plein d'erreurs grossières, des bouts manquants, des bouts en trop et des parts écrasés... qu'en est-il du Kraken?

GRUXXKi:

--- Citation de: PapaOurs le 14 octobre 2012 à 09:54:09 ---Yeah Baby !!

Par contre, niveau moulage, est-ce correct? Je veux dire, comparé a BE qui avait plein d'erreurs grossières, des bouts manquants, des bouts en trop et des parts écrasés... qu'en est-il du Kraken?

--- Fin de citation ---

Comme pour le conquest, je trouve que le niveau s'est vraiment améliorer depuis les BE, j'avais beaucoup de gros trucs à retravailler sur mon Gun Carriege. A première vu aucun problème avec le kraken.

Adrezo nous fera des photos prochainement sur l'assemblage/peinture de la bête.

Gamin:
Niveau moulage, j'ai reçu il y a peu le BE troll. C'est nickel aux niveaux des lignes. Donc je crois qu'il y a une grosse amélioration également. Lucifel pourra confirmer.

Starpu:
Je crois l'avoir déjà dit, mais pour le colosse cygnar, gros boulot débavurage, par contre ça reste sur les "envers" des pièces, donc on peut y aller du cutter sans altérer le rendu de la pièce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique