WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouvelle unité de Cataphractes ?
Starpu:
--- Citation de: Manhexter le 14 décembre 2012 à 16:43:03 ---A jouer avec un Raider je pense. Sinon je suis un peu déçu qu'ils ne soient pas Weapon Master. Je suppose que WM + Feu auto pour ce prix là c'était un peu abusé. Mais pour conserver la logique des Cataphract, je pense qu'ils auraient pu les mettre à 1pt de plus et leur donner le WM.
--- Fin de citation ---
Vous avez vraiment des problèmes de riche chez vous.
Des AOE 3 qui mettent feu auto et vous venez chounier... ;D
PapaOurs:
Mais sérieux les mecs, je suis d'acc avec Starpu, vous avez vraiment un problème de riche !!
Je vais venir couiner avec vous tiens... bouuuuh c’est nuuull !!
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Manhexter le 14 décembre 2012 à 12:54:18 ---
--- Citer ---facing the incindiarii’s skillfully wielded blades.
--- Fin de citation ---
Peut-être un indice dans la description. Je pense qu'ils auront effectivement weapon master.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin les pitou lance flamme de chez menoth ont la même description, et les pow 8 mat 6 ça vend pas du rêve!
En fin de compte je les trouve cher quand même. Et la combined ranged attack, on s'en balance un peu sur des machins qui enflamment auto en aoe quand ils tirent sur de la troupe.
Après, sur un solo pénible, pourquoi pas.
Manhexter:
--- Citation de: Starpu le 14 décembre 2012 à 16:51:33 ---Vous avez vraiment des problèmes de riche chez vous.
Des AOE 3 qui mettent feu auto et vous venez chounier... ;D
--- Fin de citation ---
Mais, mais, mais...Si on peut juste pas chouiner pour le plaisir de chouiner :P
--- Citation de: PapaOurs le 14 décembre 2012 à 16:58:19 ---Je vais venir couiner avec vous tiens... bouuuuh c’est nuuull !!
--- Fin de citation ---
You're Welcome :D
vivemoi:
l'attaque combinée c'est bien éventuellement avec far strike qui donne snipe à un model.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique