MODÉLISME > Discussions modélismes

Socle de Scaverous

<< < (2/3) > >>

John McForester:
Haha oui comme le dit le titre c'est Scaverous et oui c'est bien la figurine d'origine. Certes j'ai repositionné les bras parce que sinon il était trop facile à ranger :P mais sinon j'ai rien modifié... (A part le socle qui est le but de ma question) Sauf si ta remarque visait plutôt la qualité des photos faites en vitesse sur mon atelier de bricole... Mais le but c'était pas une belle photo c'était qu'on voit à peu près ce que j'essayais de faire. Je referais une photo dans la journée si j'ai le temps / si il faut.

shoutoudou, du fil plastique transparent ? genre fil de pêche ? Et dans ce cas là je suspends mon mobile pour bébé Scaverous à quoi ? Et comment je m'y prends pour que ça tape pas scaverous ni les figs qu'il engage ?

SHWTD:
La corde guitare ou certains cables plastiques sont très durs et tiendront quand même la torsion. Sinon, l'astuce est de peindre la cyanoacrylate sur le fil pour qu'il tienne la position que tu veux lui donner au fur et à mesure que tu le places.

Avec ces fils, tu peux mêmes les mettre en tortillon autour du personnage, comme une spirale qui irait vers le haut (tornade ?)

John McForester:
Hmmm ok merci pour le conseil, je vais tester. Ca se trouve où ce genre de fils ? Magasin de bricolage ? de musique pour de la corde guitare ?

SHWTD:
Musique pour la corde. Magasin de bricolage ou de pêche selon que tu es au bord de l'eau ou pas :)

Pierro:
Ou un scoobidoo vert fluo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique