MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figs à Lazy (PEGI 16)
Lazyfimfim:
Du coup, ayant un bon rythme de peinture, je me permets de partager mes belles croutes de peinture.
J'ai essayé de faire de belles photos, mais avec pour seul appareil un portable, ca reste pas GéGé !
Et je suis pas non plus un bon peintre, âme sensible s'abstenir ...
J'ai eu le plaisir d'avoir la 2 players battle box, donc voilà le début de ma petite force
Kreoss
kreoss back
Le ptit jack
Le crusader
Le vanquisher
Les cinerators
Le groupe
Voilàààà, chui content de mon schéma, un peu moins sur le rendu sur les jacks, mais bon, à 1 mètre, dans l'obscurité d'une salle de jeu, ça passe ;)
Naranja:
J'aime bien le je suis pas un bon peintre ^^
Ca reste du bon boulot, beaucoup aimerait savoir peindre aussi bien :)
Le seul truc qui te manque selon moi c'est de faire plus de détail, tu as fait sauter quelques petits trucs qui du coup font pas fini.
Certes c'est pas du golden demon, mais c'est efficace ! Le schéma de couleur est sympas, c'est propre bravo :)
SHWTD:
Le schéma est top.
L'éxécution est plus que correcte même si quelques détails feraient du bien. En tout cas, cela fait bien longtemps que je n'avais aps trouvé les jacks Menoth beaux et impressionnants.
Lazyfimfim:
Merci ! Je m'attendais à plus virulent vu que, quand même, y'a beaucoup de jolies pièces par chez vous !
Vous auriez des conseils sur les trucs que j'ai fait sauter ? C'est par exemple les pistons des jacks ?
Allez, la suite de la petite famille
Un repenter (dont je me sers aussi pour faire un devout)
Un templar
Un vassal of Menoth
Et un Knight Seneschal
Naranja:
Les piston des jacks sont en effet une chose que tu devrais faire. Un simple coup de boltgun metal et un lavis de devlan mud et se sera bon :)
Sinon tu as des détails comme le chapelet du leader cinérator que l'on ne loupe pas quand on regarde la fig :) Tu peux aussi peindre les gemmes sur les épaules avec ton bleu.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique