WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Un débutant vient quémander vos conseils!
vivemoi:
Le jour ou pourrait avoir 12 points de focus sur un tour on en discutera et soigner mes jacks avec mon focus d'ici là. :P :P :P :P :P :P
Ygemethor:
Et donc, si je devais commencer en skorne/orboros, le mieux serait quoi?
SHWTD:
--- Citation de: Sechs le 29 octobre 2012 à 20:29:32 ---
--- Citer ---Pour la boutique sur Paris tu as dans le XVème : Uchronies Games.
--- Fin de citation ---
La dernière fois que je suis passé, je ne suis pas certain qu'il y avait plus ne serait-ce qu'un blister par faction...
--- Fin de citation ---
Peu de stock mais ils font des commandes :)
Cyriss-adept:
Franchement c'est délicat tant ça dépend des warlocks. Le pire ce sont les gars qui vont te dire de jouer des crocos avec les skornes. Ceci dit, un titan gladiator, un bronzeback, et des fouettards sont des trucs que tu joueras au moins dans une de tes listes...Donc pas de l'argent dilapidé.
SHWTD:
Honnêtement, le BG Skorne est assez bon pour commencer. Il a une beast lourde hyper populaire, des beasts légères très efficaces.
Effectivement ensuite les paingivers handlers sont nécessaires dès 35 points.
Pour Orboros, l'avantage du BG de base est le loup et le caster qui sont très bons. Les Argus ont maintenant 2 profils qui n'ont besoin que d'une différence de peinture. Et s'ils ne sont pas fondamentalement vitaux, ils restent assez sympas à jouer en petit format.
Ensuite, le druid wilder, les druides en général, les shifting stones, les autres loups...
Bref, pas grand chose à jeter dans ces armées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique