WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Dijon fait sa petite vie

<< < (2/2)

Portal:
Je suis curieux de tes conclusions sur le jack marshal et son desecrator. Ca parait cher, même si le Desecrator semble trouver sa place dans une liste eGore mieux que dans toute autre ?

Merci pour le CR, moi j'aime toujours les séductions de Siren, parce que c'est pas toujours facile à placer. Et là, c'était beau.

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 30 octobre 2012 à 18:46:40 ---Je suis curieux de tes conclusions sur le jack marshal et son desecrator. Ca parait cher, même si le Desecrator semble trouver sa place dans une liste eGore mieux que dans toute autre ?

Merci pour le CR, moi j'aime toujours les séductions de Siren, parce que c'est pas toujours facile à placer. Et là, c'était beau.

--- Fin de citation ---

Pareil, pas mieux !

Parce qu'une séduction c'est toujours fort, mais avec une MHA, c'est épique !

MotokoSempai:
Toujours penser à recompter sa liste ^^

Sinon merci pour la précision Zoro, en effet je faisais l'erreur.

En tout cas les solos Scyrah sont vraiment bons, la séduction du MHA je m'en souviendrais  ;D

John McForester:
Aaah le Desecrator... Comme le corruptor, les jacks lourds n°3 de chaque série, apparus avec le plastique, sont difficilement convaincants, mais tellement trippants à essayer d'utiliser ! (le Corruptor j'attends toujours, alors que le Desecrator m'a tenté plus vite...)

Cette liste est récente, donc je n'ai pas encore de "conclusions" dessus, mais comme tu dis, le duo parait aller comme un gant à Goreshade, qui est de toute façon "obligé" d'avoir des bane thralls, et n'a vraiment pas de quoi gérer plusieurs jacks (curse of shadows OU upkeeps + Leviathan full = tout mon focus !).
Avant j'alternais avec un Seether et le Deathjack, et même si je reste convaincu qu'un jour je calerai ma blague à la con (curse of shadows + phantom hunter = charge à travers n'importe quoi :P ), je trouve ça un peu trop aggressif pour eGoreshade dont la difficulté est pour moi de garder en vie son armée puis de la laisser faire le travail. Du coup le Desecrator et son Scather me paraissent un peu plus "défensifs", et ça m'aide à garder plus ou moins le contrôle de qui arrive au close et quand. Comme vu sur les invictors le Scather posé au milieu d'une troupe de tir marche aussi très bien (obliger des long gunners cygnar à se déplacer c'est le pied ! Un seul tir dans le tour !), ce qui compense son faible POW en blast (oui même les long gunners ont encaissé j'avais pas de quoi booster ce jour là)
Quant au Desecrator, il soulage vraiment pas mal Goreshade, pas seulement en donnant son point de jack marshall tous les tours (qui permet quand même avec la siren d'atteindre l'équivalent d'un jack full focus voire plus avec les âmes une fois de temps en temps), mais aussi en étant actif de son coté. Un jack lourd qui peut avoir stealth sans obliger Goreshade à lui donner son précieux upkeeps ça aide beaucoup, ce qui fait qu'en cas de MHSF, avec Goreshade loin derrière mes lignes, j'aurais pu tenter de garder mes deux lourds stealth, ou dans le cas de ce rapport, c'est pour ça que l'arc node a pris la foudre seul au tour du feat sans qu'aucun invictor ne s'en prenne au lourd pourtant bien menaçant. Le fait de pouvoir lancer un dark fire ou d'aller moissonner les âmes au close de temps en temps (soul taker + reach = tout plein d'attaques supp !) en fait un solo "bien mais pas top" même sans son jack marshall, et qui peut éventuellement revenir foutre une reach pour encombrer une unité de tir ou autre avec le feat.

Le vrai défaut du desecrator selon moi c'est qu'il ne peut aller au close que s'il est accompagné de pSkarre ou Mortenebra, et avec le WSC derrière pour la reroll, sinon le critique ne sortira jamais. Du coup je paye 12 points juste pour du tir à AoE Scather, furtif, qui peut prendre les baffes avant goreshade en cas de besoin. C'est pas mal, mais ça fait moins rêver qu'un Deathjack qui charge le boucher à travers ses shocktroopers ;D
Je pense quand même garder le duo, parce que les jacks de close avec eGoreshade c'est pas folichon non plus, et que 2 jacks c'est le minimum syndical pour moi. eGoreshade n'a rien à apporter à un lourd de close à part phantom hunter + curse of shadows mais ça marchera ultra rarement, surtout maintenant que je révèle la technique au grand public... Autant mettre un scavenger derrière une forêt/obstruction :P

Au passage, la question ne s'est pas posée ici, mais comme renforts je pensais à un deuxième leviathan pour un tour de cyclage de phantom hunter, ou des légers à la con, voire même des bane knights... Mon préféré est évidemment le deuxième leviathan, qui a comme gros défaut d'être mon desecrator et donc déjà sur la table ::)

:
Tu as le bon esprit mcforestier mais tu aurais pu intituler ton topic, "Dijon fait sa petite mayonnaise" tu aurais gagné en crédibilité !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique