COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril

<< < (24/28) > >>

MNEMETH:

--- Citation de: Booggy le 04 avril 2013 à 22:08:31 --- il faudrait pas que ça tombe en dessous quoi...

--- Fin de citation ---
Je ne peux qu'abonder dans ce sens.
A priori les survivants semblent solides !

baldur59:
Nous , dans le nord , on a fait un tournoi a 8 et c était très bien , on a passé une excellente journee de jeu et le tournoi fut fort agréable et dans une détente parfaite.

Je vous encourage donc a continuer maintenir votre tournoi coûte que coûte.

Bon jeu a vous.

Ps: si la teleportation existait je serais bien venu en découdre avec vous , dommage.

pickouette:
Aller dernière piqure de rappel pour ce tournoi, il sera trop génial, sur (sa sent le gars qui est chez lui tout le temps et qui peux pas jouer au fig non?), aller gogogo.
M'en fou de ma place dans le tournoi, je veux voir des gens qui pousse des figurine, gné.  :o
Parce qu'avoir 1200 figs (dont 1000 de peintes) chez soit et pas en poussé une en l'espace de 2 voir 3 mois voir plus, sa pique les yeux  :'( (comme mes faute d'ailleurs).

Thrawn90:
Je te rassures, je vais faire plus de parties en un week-end que ces trois derniers mois.  ;D On se prend pas la tête et ça sera bon enfant.
Je vais quand même faire la gueule quand je vais récupérer le lot de la honte ...  :-\

pickouette:

--- Citation de: Thrawn90 le 12 avril 2013 à 19:00:33 ---Je te rassures, je vais faire plus de parties en un week-end que ces trois derniers mois.  ;D On se prend pas la tête et ça sera bon enfant.
Je vais quand même faire la gueule quand je vais récupérer le lot de la honte ...  :-\
--- Fin de citation ---

Ah ah que tu crois, je vais me battre pour ça (enfin je me comprend)  ;D

Et juste au passage, je vais faire plus de partie ce weekend quand 1 an a peu de chose prêt, tu parle d'un competiteur.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique