COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
Wulf:
Moi, j'aurai besoin, toujours dans le cas de ma venue, d'un coin de canapé... je serai certainement avec mes comparses vendéens... vous savez la consommation de mogettes peut donner des effets sonores et olfactifs ^^
MNEMETH:
Un petit up de sujet pour signaler que ce sera du format SR 2013 !
MNEMETH:
Coucou,
Bon pour les 4 qui ont d'ors et déjà sollicité un couchage chez l'habitant ( à savoir Klarick, Pickouette, Booggy et Prof) ce sera bon pour le samedi soir (mais pas les autres soirs malheureusement).
Voici la liste des Scénarii qui seront joués (et dans l'ordre s'il vous plait !) :
Samedi
> 1 Destruction
> 2 Incomming
> 3 Incursion
Dimanche
> 4 Close Quarters
> 5 Fire support
La Kill Box sera appliquée à chaque fois qu'un scenario l'indiquera comme artifice.
Et bien entendu, plus de renforts à prévoir car ils ont disparus du SR 2013 !
De plus, comme les scenarii nécessitent beaucoup de marqueurs flags et objectifs, si certains en possèdent et veulent bien les amener, qu'ils me l'indiquent, cela nous évitera d'en fabriquer pour rien ! Merci.
Thrawn90:
Les renforts apparaissent quand même dans les SR 2013, seulement pas automatiquement en artifice lors des scénarios, seulement au choix.
Perso je préfère qu'ils disparaissent, on peut pas dire que j'ai beaucoup d'experience mais ça m'a toujours laissé sceptique sur le papier .... :-\ Et surtout c'est plus facile pour ma gueule d'aligner les points ;D.
bdrumn:
--- Citation de: Thrawn90 le 07 février 2013 à 13:31:32 ---Les renforts apparaissent quand même dans les SR 2013, seulement pas automatiquement en artifice lors des scénarios, seulement au choix.
--- Fin de citation ---
En effet, ça n'est plus un standard, c'est une variante.
Pour un premier tournoi SR2013, on va éviter les variantes.
La "kill box" sur la majorité des scenarii et les objectifs interactifs font assez de choses à gérer en 60min.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique