COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril

<< < (2/28) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Val le 31 octobre 2012 à 09:24:30 ---Je confirme que 50 min en 50 pts c'est hardcore.
Sinon on peut venir avec une seule liste?

--- Fin de citation ---

Wow l'autre hey ! Tellement il est sûr de lui maintenant qu'il ne lui faut qu'une seule liste ! Et la modestie bordel ?!  :P :P

Val:

--- Citation de: TripleUn le 31 octobre 2012 à 16:26:19 ---
--- Citation de: Val le 31 octobre 2012 à 09:24:30 ---Je confirme que 50 min en 50 pts c'est hardcore.
Sinon on peut venir avec une seule liste?

--- Fin de citation ---

Wow l'autre hey ! Tellement il est sûr de lui maintenant qu'il ne lui faut qu'une seule liste ! Et la modestie bordel ?!  :P :P

--- Fin de citation ---

en fait j'ai mal formulé ma question. Je voulais savoir les limitations/obligations sur le nombre de liste.

Sechs:

--- Citer ---50 mn par joueur et après … dommage ! (60 pour le scénario avec renforts)
--- Fin de citation ---
Com'n guys...
Qu'est ce que ça apporte d'être aussi tendax sur le temps ? Je veux dire la plupart des parties risque de se terminer aux tie breakers...

MNEMETH:
Pour la gestion du temps (qui reste un sujet ouvert, hein) nous ne sommes pas congénitalement hardcores mais en 50 pts, 3 rondes le samedi, avec les pauses déjeuner / dîner, l'arrivée des joueurs qui auront fait la route tôt le samedi (début vers 10h00 à priori),  les inévitables retards et autres installations de tables entre chaque rondes, etc. nous pensions que ce serait bon. Après, nous allons tester et probablement réadapter, cela ne doit pas être un frein pour certains (Nous sommes là pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête).

@val : Character restriction et baseline signifient que l'on ne peut jouer qu'une seule version d'une fig/ unité personnage (indiquée C ) (genre  prime eiryss ou epique eiryss) et cela dans une seule des deux listes (Ex: je choisi quelle version d'Eiryss je joue et je ne pourrait l'inclure que dans une de mes listes, impossible de mettre P haley en liste 1 et E Haley en liste 2)

Pour les compos minions ou mercos, il y a des dérogations possibles car bcp de characters parmi eux !

pickouette:
Moi je suis vraiment partant pour le coup, mais oui 50 min est trop court.
Pour le cube ils ont fait ça :

"Chaque joueur dispose d’une réserve de temps de 60 minutes.
A la fin de la réserve de temps d’un joueur, il ne peut plus jouer que des tours additionnels de 3 minutes.
Un joueur ne peut pas jouer de tours de moins de 3 minutes. Si un joueur doit ainsi démarrer un nouveau
tour alors qu’il y a moins de 3 min restantes à son horloge, il passe directement en tours additionnels."

Je pense que c'est très bien, j'ai fait le tournoi l'année dernière (j'ai mal joué, j'ai fini dans le fond de tableau, mais c'est autres chose, je suis tout simplement pas très bon, il faut le dire  :-\), on été au top niveau temps, rien à changer.
La partie global (choix du coté de table, explication de ton armée ........, tout le tintouin quoi) dure 2h30 et le temps de jeu par joueur est de 1h, aprés les 2h30 le grand Mr (Rose ou j'étais  ;D) dit "on pause les dès", puis voilà.

Franchement tip top.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique