COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril

<< < (12/28) > >>

Nicoco:
Rémy m'a confirmer sa présence. Il sera je pense ok pour le covoiturage. Par contre, il a déjà trouvé son logement sur place. JE lui dit d'aller sur le forum.

Encore désolé. Mais un mariage d'un copain ça ne s'évite pas...

Booggy:
Cool :) Merci d'avoir relayé l'info.

Et pas de souci Nicoco, c'est vrai que c'eut été ballot de louper le mariage d'un pote. ^^

pickouette:
Alors juste pour info, si je n'est pas de couchage le vendredi soir il y a de grande chance que je ne vienne pas, car le train du matin arrive à 11h au mieux, alors que celui du soir (le vendredi) arrive à 23h quasiment.

Par contre si Cryxfactory vient, là j'aurais pas de souci, car on devrait faire covoiturage.

MNEMETH:
Ok Pickouette, bien noté. Je pense que si tu devais venir le vendredi, on pourrait trouver une place !

pickouette:

--- Citation de: MNEMETH le 21 février 2013 à 21:59:08 ---Ok Pickouette, bien noté. Je pense que si tu devais venir le vendredi, on pourrait trouver une place !

--- Fin de citation ---

Bon cool, par contre, le tournoi ce fini vers quel heur le dimanche, car je vais pas tarder à prendre mes billet de train là.
2 possibilités : 18h06 ou 20h06

18h me parais tendu, mais bon, si la gare n'est pas loin et que quelqu'un peut mi amener assez vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique