COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
cryxfactory:
Après pleine discussion avec madame, et la famille (anniversaire de mon père dans la période), je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres.
J’espère une prochaine fois.
Thrawn90:
--- Citer ---18h me parais tendu, mais bon, si la gare n'est pas loin et que quelqu'un peut mi amener assez vite
--- Fin de citation ---
La gare n'est pas loin (5min à tout casser en voiture) , je t'y poserais sans soucis en voiture quelque soit l'heure du billet de retour.
pickouette:
--- Citation de: Thrawn90 le 27 février 2013 à 15:13:54 ---
--- Citer ---18h me parais tendu, mais bon, si la gare n'est pas loin et que quelqu'un peut mi amener assez vite
--- Fin de citation ---
La gare n'est pas loin (5min à tout casser en voiture) , je t'y poserais sans soucis en voiture quelque soit l'heure du billet de retour.
--- Fin de citation ---
Nickel, je prend mon billet de train dans ce cas ce soir après confirmation de Madame.
Je vous tien au courant.
MNEMETH:
Euh, Pickouette, au rythme ou vont les désistements, prends peut être une assurance annulation pour ton billet :-\
@ Cryxfactory :Bien noté
Si j'ai bien tout suivi, j'enlève Nicoco ?
pickouette:
--- Citation de: MNEMETH le 27 février 2013 à 17:57:05 ---Euh, Pickouette, au rythme ou vont les désistements, prends peut être une assurance annulation pour ton billet :-\
Si j'ai bien tout suivi, j'enlève Nicoco ?
--- Fin de citation ---
Pour Nicoco il est de mariage donc oui.
Sa me dérange pas de me déplacer tant qu'on est au moins 10, sachant que j'ai jamais joué contre vous en plus ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique