COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Pré insription : Tournoi WMH de Limoges 13 et 14 avril
MNEMETH:
Je me renseigne et te tiens au jus au plus vite !
MNEMETH:
Pas de soucis Moxi, tu auras tes 10 bane Knights et ton UA des satyxis raider au chaud pour le tournoi !!
Thrawn90:
Euh non, pas tout ça, ;D Déjà que je vais manger méchamment ! ;)
--- Citer ---Concernant le couchage j'ai un matelas pneumatique s'il faut, donc juste un toit ça suffirait en fait
--- Fin de citation ---
J'ai un matelas gonflable de dispo sinon. Ça permet éventuellement de voyager plus léger.
Pour les hôtels pas cher (donc pas le 3 étoiles à 5 minutes) je me posais la question de Appart-City, mais j'ignore les prix.
Aprés, on est trés rapidement en centre-ville, surtout le WE. Je peux même faire le taxi.
Booggy:
Bon, Appart'City, c'est dans les 70 euros la nuit... :P
Du coup, j'ai réservé pour le moment au Première Classe de Limoges Nord, pour un tarif plus abordable de 32 €. Si y a des intéressés pour co-dormir au cas où, il y a deux lits dans la chambre.... et je ne ronfle pas. (je crois.. ? ^^)
Pour le samedi soir, j'aurai mon duvet, mais sans doute pas mon matelas (je serai déjà pas mal chargé en figurines vu que je fais en plus de la contrebande du commerce avec Pickouette). Mais je peux dormir sans pb sur un canapé ou de la moquette.
MNEMETH:
Pour le samedi soir, tu auras droit à un canapé lit 2 places !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique