BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation ancien joueur qui a ressorti ses 'Jacks
Tonio83:
Merci pour vos réponses :)
Par contre je n'ai pas l'intention d'investir plus que mes deux battlegroups, j'aimais bien le côté rapide et brutal avec 3 warjacks et un warcaster. (déjà trop de pez en figs: Saga, Epic, M&T, Force on Force, et ça fait du plomb à ranger) ;)
Si certains y jouent comme ça tant mieux pour moi ;D
SHWTD:
--- Citation de: Tonio83 le 31 octobre 2012 à 17:00:32 ---Merci pour vos réponses :)
Par contre je n'ai pas l'intention d'investir plus que mes deux battlegroups, j'aimais bien le côté rapide et brutal avec 3 warjacks et un warcaster. (déjà trop de pez en figs: Saga, Epic, M&T, Force on Force, et ça fait du plomb à ranger) ;)
Si certains y jouent comme ça tant mieux pour moi ;D
--- Fin de citation ---
Bah viens à l'AJSA, on a quelques nouveaux en cours de (dé-)formation et ils seront ravis de te tatanner.
Wolion:
--- Citation de: SHWTD le 31 octobre 2012 à 17:04:01 ---Bah viens à l'AJSA, on a quelques nouveaux en cours de (dé-)formation et ils seront ravis de te tatanner.
--- Fin de citation ---
Toujours là pour me faire éclater la tronche dans la joie et la bonne humeur ;D
(Mais bienvenue sur le forum hein, j'espère que tu ne mettras pas des morceaux de mon armée partout, c'est chiant à nettoyer)
Tonio83:
Petit up pour signaler que je suis désormais en Bretagne, près de Vannes.
Si il y a des joueurs dans ce coin ;)
Nicoco:
--- Citation de: Tonio83 le 01 août 2013 à 00:16:54 ---Petit up pour signaler que je suis désormais en Bretagne, près de Vannes.
Si il y a des joueurs dans ce coin ;)
--- Fin de citation ---
Il y en a! Prend contact avec Bourrin. Il organise même un tournoi le 18 aout, si tu veux y faire un tour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique