BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation ancien joueur qui a ressorti ses 'Jacks

<< < (2/3) > >>

Tonio83:
Merci pour vos réponses  :)

Par contre je n'ai pas l'intention d'investir plus que mes deux battlegroups, j'aimais bien le côté rapide et brutal avec 3 warjacks et un warcaster. (déjà trop de pez en figs: Saga, Epic, M&T, Force on Force, et ça fait du plomb à ranger)  ;)
Si certains y jouent comme ça tant mieux pour moi  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Tonio83 le 31 octobre 2012 à 17:00:32 ---Merci pour vos réponses  :)

Par contre je n'ai pas l'intention d'investir plus que mes deux battlegroups, j'aimais bien le côté rapide et brutal avec 3 warjacks et un warcaster. (déjà trop de pez en figs: Saga, Epic, M&T, Force on Force, et ça fait du plomb à ranger)  ;)
Si certains y jouent comme ça tant mieux pour moi  ;D

--- Fin de citation ---

Bah viens à l'AJSA, on a quelques nouveaux en cours de (dé-)formation et ils seront ravis de te tatanner.

Wolion:

--- Citation de: SHWTD le 31 octobre 2012 à 17:04:01 ---Bah viens à l'AJSA, on a quelques nouveaux en cours de (dé-)formation et ils seront ravis de te tatanner.

--- Fin de citation ---
Toujours là pour me faire éclater la tronche dans la joie et la bonne humeur ;D
(Mais bienvenue sur le forum hein, j'espère que tu ne mettras pas des morceaux de mon armée partout, c'est chiant à nettoyer)

Tonio83:
Petit up pour signaler que je suis désormais en Bretagne, près de Vannes.

Si il y a des joueurs dans ce coin ;)

Nicoco:

--- Citation de: Tonio83 le 01 août 2013 à 00:16:54 ---Petit up pour signaler que je suis désormais en Bretagne, près de Vannes.

Si il y a des joueurs dans ce coin ;)

--- Fin de citation ---

Il y en a! Prend contact avec Bourrin. Il organise même un tournoi le 18 aout, si tu veux y faire un tour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique