MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Novembre 2012

<< < (21/26) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: SHWTD le 23 novembre 2012 à 00:42:20 ---Clairement, c'est vraiment très chouette. Je rêverais d'arriver à faire ce vert/marron pour les écailles.

--- Fin de citation ---

J'ai pris un marron-café (froid), mélangé au noir, éclairci au marron + blanc. Ensuite j'ai mis un jus de Charadon Granithe avec plein de médium mat PP.

Hao:
@Zoro : toujours aussi impressionnant de style et de masse. Tu ajoutes le bon goût de varier les figurines, des conversions travaillées et de la variété. C'est un super travail. Comme les autres, j'aime particulièrement le Stalkère car tu lui as donné un air qui lui va à ravir :)

@Merco : il fait peur ton Wrastler, ça envoie du lourd ce que tu as fait dessus. Vivement la fin car tu nous vois impatient de voir le rendu final. Chapeau.

Manhexter:
"Même zombifié, Colgate vous procurera des dents d'une blancheur sans égale."  :-X

Mis à par le slogan publicitaire, il est clair que la gueule déchire bien. J'aime bien aussi l'effet de lumière des bougies sur les bras mais je pense que la photo ne rend pas du tout honneur à cette partie là. J'attendrais de voir la bête en vrai.

Titi:
Je suis fan !  :)

GRUXXKi:
Allez hop un petit coup à moi.

Voilà ce que j'ai peint pour le cube.

Epic Eyriss:

Des kayazettes (que j'ai pas du tout aimé travailler :'( ):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique