MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Novembre 2012

<< < (25/26) > >>

Gamin:

--- Citer ---Je vais devoir me sortir les doigts violent si je veux pouvoir rivaliser avec toi au prochain tournoi ^^
--- Fin de citation ---

c'est très flatteur mon petit Starpu, mais je pense sincèrement que tes mercenaires (surtout ces p***** de warjacks convertis!  :o) sont quand même au niveau d'au dessus (vs-y que je te caresse la verge à mon tour...).

Pour les Battle Damages, y'a des conneries à faire avec les produits Tamiya. Par contre, je ne sais pas encore comment ça marche. Donc j'attendrais quelques semaines pour expliquer et montrer.

Je tape les yeux lumineux rouge à l'aéro ce soir. J'espère que l'aéro va pas cracher.

Starpu:
Bah chez tamiya je vois les produits de masquage, comme le maskol, j'explique dans mon tuto, mais pour ça il faut faire la rouille avant de peindre a l'aéro  :o .

Sinon il y a le tamiya smoke que j'ai essayé pour le weathering mais bon c'est quand même très différent que des battle damage, et puis le temps de séchage est juste insuportable. Poste nous des photos  dès que t'as fait ça

Gamin:
Ah je suis content des yeux: Khador red base, Khador red high light, Bad moon yellow à l'aéro, puisMenoth White Highlight au pinceau pour les finitions.
Et j'ai bien fait de trouver un magasin de guitare pour trouver du tuyau potable.

SHWTD:
Sur les photos, tes yeux sont blancs... ;)

pickouette:
Fonction antiyeux rouge  ;D
Ils sont franchement beau, après je trouve juste les cordes de guitare beaucoup trop grande, une charge dans le dos puis tout cassé, enfin ce n'est que mon avis.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique