MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Novembre 2012
Gwen:
Laisse comme c'est, les figurines doivent te plaire a toi et pas aux autres, sinon c'est que tu aimes te faire mousser ! :D
En vert c'était bien, en marron de haut la figurine ressort plus, touche pas au caillou, ca fait camouflage caillou.
Froutch:
Moi j'aime bien les cailloux magiques ! Du coup avec les couleurs automnales ça rend bien.
Tous ces gens qui aiment les couleur ternes... Bon le vert pomme/fluo c'était un peu trop mais là ça rappelle un peu les armes et les insignes. Moi je suis fan 8)
A quand une photo de famille avec un caster et quelques jacks pour se rendre compte de l'effet de masse ??? ;D
Gamin:
Bah je vais garder mes cailloux de cette couleur. La photo bouffe peut-être un peu les couleurs: l'armure vire vers le vert (gnarls green P3) alors que les cailloux reste bien bleu (incubi darkness citadel). Bon bref, mainteant y'a plus qu'à en bouffer pour progresser sur les glacis et accélérer la méthode. J'aurais surement 25 points fin décembre donc y'aura une photo de groupe à ce moment. PKreoss est quasi fini, idem pour un seneschal exemplar. Les warjack passent au liquide de frein car ratés. Et je vais surement me faire les bastions comme seconde unité (ou le choir...), et Vilmon tellement la gurine est belle.
Le Mercenaire:
@Gamin: J'insiste ! Ces figs ont un schéma tellement bon que tu devrais vraiment "réchauffer" la pierre, la laisser gris neutre, voir même y mettre un jus de marron très léger. Le bleu, de loin risque de nuire à la lisibilité je pense. Faut vraiment les mettre en valeur boudiou ! :D
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 08 novembre 2012 à 14:41:30 ---@Gamin: J'insiste ! Ces figs ont un schéma tellement bon que tu devrais vraiment "réchauffer" la pierre, la laisser gris neutre, voir même y mettre un jus de marron très léger. Le bleu, de loin risque de nuire à la lisibilité je pense. Faut vraiment les mettre en valeur boudiou ! :D
--- Fin de citation ---
Je plussoie mon camarade de contrat ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique