WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

SR 2013 - Insider

<< < (3/11) > >>

:
C'est parce que les gens les jouent mal et oublie que c'est pas équilibré.
Que tes listes doivent en tenir compte c'est pareil pour tout le monde.

Val:
ça fait un peu : "Bon les gars on fait une partie d’échecs mais vu que c'est trop compliqué on dit que toutes les pièces sont des reines."

SHWTD:

--- Citation de: Val le 04 novembre 2012 à 19:12:48 ---ça fait un peu : "Bon les gars on fait une partie d’échecs mais vu que c'est trop compliqué on dit que toutes les pièces sont des reines."

--- Fin de citation ---

On pourrait dire que les objos c'était  un peu "bon les échecs on s'emmerde, alors on va rajouter une pièce au milieu qui ne joue que quand le roi est dessus et tant pis pour ceux qui aiment les échecs". C'est sympa les variantes mais pour moi les objos c'est comme les figurines de ligues. Inutiles, compliqué et réservé à des no-lifers qui pensent tout maîtriser et s'ennuient avec leur figurines...

:
Bah non, l'interet c'est de faire avancer le roi pour eviter qu'il ne recule sans arret.

C'est pas parce que tu trouves ça compliqué que ça l'est. Et pas besoin d'être un no life pour integrer 3 lignes de regles.
Je ne m'ennuie pas avec mes figs, plus ya de regles plus il y a de possibilités plus je m'amuse, je prétends pas tout maitriser pour autant.

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 04 novembre 2012 à 19:51:59 ---Bah non, l'interet c'est de faire avancer le roi pour eviter qu'il ne recule sans arret.

C'est pas parce que tu trouves ça compliqué que ça l'est. Et pas besoin d'être un no life pour integrer 3 lignes de regles.
Je ne m'ennuie pas avec mes figs, plus ya de regles plus il y a de possibilités plus je m'amuse, je prétends pas tout maitriser pour autant.

--- Fin de citation ---

Je parle bien d'impressions personnelles. En l'occurence, pour l'essentiel de la clientèle identifiée (les USA), ces scénarios sont très compliqués à mettre en place et le KTC devenait une règle tacite entre joueurs sur ce genre de scénario.
N'oublions pas que pour eux, le tournoi c'est souvent 4 parties sur une seule journée (les boutiques laissant une journée complète étant même assez rares en ces temps de regain de Magic et Pokemon...)

Bref, moi, égoïstement, cela m'arrangerait. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique