WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
SR 2013 - Insider
Q²:
Je suis très enthousiaste, le fait que le caster ne conteste pas c'est vraiment pas.
Je pense que c'est leur façon de nerfer (un peu) ehaley, psevy la harbi rasheth, le trucs que tu ne vois jamais avant d'avoir défoncer l'armée entière.
Niveau scenar ils restent ceux que je prefere même mon cher sacrifice est encore là, pour le reste je me pencherai dessus après le cube !
Starpu:
Je trouve que PP a un problème, mais à mon avis ils se soignent.
Trop de sorties 1 supplément par an, difficulté à suivre pour la prod, pour les clients...
Trop de règles, liés au premier point, liés au BG et au colosse, (les gens commencent tout juste a assimiler la cavalerie) et surtout liés au SR, un SR annuel je dis, pourquoi pas, mais là nous avons eu 3 versions du SR 2012, chacun avec des modifs mineurs qui changent beaucoup la façon de jouer. Résultat, quasiment en décembre et les 3/4 des joueurs jouent mal les scénarios.
L'exemple de WOOD avec la kill box, moi même j'aurai fait l'erreur. Les gens ne savent pas ce que font les Objos, ne savent pas la différence entre contrôler une zone, contrôler un objo, contester...
Et quand je dis les gens, je m'inclue dedans, j'ai fait un bon en découvrant le scénario Guidons la semaine dernière :-\
Je suis pour le changement, pour l’évolution mais le rythme est clairement trop important.
Zoroastre:
A mon avis ils s'adressent en premier lieu au public de leurs gros tournois, qui doivent rester intéressants pour leurs gros joueurs. Clairement nous ne sommes pas leur cible, si on joue encore avec le SR2012 qu'est-ce qu'ils peuvent bien en avoir à faire ?
Z.
yool1981:
OK mais moins de scénarii ça va aussi dans le sens de la simplification non ?
En SR012, il y en avait trop dont certains se ressemblaient.
Pousser le caster à s'avancer avec une kill box plus petite est aussi une bonne idée.
Après le choix par l'orga des reinforcements sur tous les scénarii ou aucun , ça simplifie pas mal le choix des listes et apporte une vrai stratégie au choix des renforts.
Thunder_n:
j'avoue que le fait d'avoir tout le temps les renforts si l'option est choisi, est mieux ça permet de plus facilement glisser des characters.
pour la killbox, je trouve ça plutôt bien car au final les casters de fond de court rester vraiment très loin
c'est interdiction d'etre "completly within 14" " d'un bord de table ou à plus de 14" d'un bord de table?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique