COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Maelstrom est mort
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 10 novembre 2012 à 01:41:17 ---
--- Citation de: Gwen le 09 novembre 2012 à 18:52:42 ---A ouais, j'ai l'air aussi con que Joss et SHWTD quand ils disent des conneries ! :P
--- Fin de citation ---
Très flatté que tu mette pas dans le lot ;)
--- Fin de citation ---
Tu n'as même pas le niveau ! :)
Feyall:
--- Citation de: Gwen le 09 novembre 2012 à 18:52:42 ---A ouais, j'ai l'air aussi con que Joss et SHWTD quand ils disent des conneries ! :P
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Toi, tu es dans le groupe de Vivemoi ! ;D
vivemoi:
--- Citation de: Feyall le 10 novembre 2012 à 18:12:55 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Toi, tu es dans le groupe de Vivemoi ! ;D
--- Fin de citation ---
Il y a un moyen de ne pas être mêlé à une discussion dont je me contrefoutais. Merci >:(
menoth de ......
"Vieilles religions vidées de tout, pareilles à des figues de l'autre saison pendant flétries à l'arbre d'hiver… Curés courant, évêques gras, pasteurs familias s'arrachant à la conscience des touffes de bonnes paroles pour y nicher leurs brebis, rabbins rabbinant, bonzes rasés jusqu'à l'intérieur du cerveau, tous ont Dieu perdus, en chemin perdu, depuis le temps qu'ils courent. Ils ont gardé un nom et peints des images. Images à leur image, nom couvert de mouche. Dieu. Quel autre nom lui donner ?"
(René Barjavel / 1911-1985 / La Faim du Tigre)
John McForester:
En même temps Joss et shoutoudou n'ont rien demandé non plus, ça s'passe comme ça chez m... battlegroup ;)
SHWTD:
--- Citation de: John McForester le 10 novembre 2012 à 19:31:22 ---En même temps Joss et shoutoudou n'ont rien demandé non plus, ça s'passe comme ça chez m... battlegroup ;)
--- Fin de citation ---
Une belle et grande famille de dégénérés. Et puis Allan...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique