WARMACHINE/HORDES > Skorne

Naaresh 50 pts

<< < (2/2)

darkshenker:
Sympa ta liste: je te la pique! ;)

korath:
Après avoir été séduit en te lisant, Val, j'ai été conquis sur la table. Cette liste est vraiment très agréable à jouer, avec plein de possibilités. Je l'ai juste modifiée comme suis:

Master Ascetic Naaresh (*6pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Cyclops Brute (5pts)
* Titan Gladiator (8pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Nihilators (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Nihilators (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Tyrant Commander & Standard Bearer (3pts)
Agonizer (2pts)

Merci Val pour cette liste qui me sors de l'ordinaire et qui est bien fun à jouer!  :-*

HudsonH:
Le PB en séparant les nihilistes, c'est que c'est moins efficace pour l'iron flesh.
Je l'ai pris dans la gueule, et elle est très bien, mais pas contre tout. A éviter absolument contre du ceux ou du menoth a mon avis.
Faire très très attention a naaresh, comme d'habitude le talon d'Achille. Ne pas hésiter a le laisser en permanence derrière une krea et la brute.

Val:

--- Citation de: korath le 06 janvier 2013 à 09:43:14 ---Après avoir été séduit en te lisant, Val, j'ai été conquis sur la table. Cette liste est vraiment très agréable à jouer, avec plein de possibilités.
Merci Val pour cette liste qui me sors de l'ordinaire et qui est bien fun à jouer!  :-*

--- Fin de citation ---

Ravi qu'elle te plaise  ;)

Hudsonh a raison, le choix d'une seule unité de Nihilators c'était pour les maintenir tous sous Iron flesh.
Après moult test Naaresh ne doit pas être en première ligne: pourtant avec +5ARM, Iron Flesh, safeguard et 4 fury je me disais que c'était du lourd mais non il tombe comme un vieux chiffon.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique