WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
Q²:
Exactement ^^
Mais j'ai misé de la thune sur ton equipe feyall ^^
Portal:
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 16:15:40 ---Portal fait semblant d'être cool
--- Fin de citation ---
En fait, je suis *vraiment* cool. Comme Fonzie. C'est pour ça que je porte des lunettes noires. 8)
--- Citation de: Q² ---c'est du hasard, l'autre explication c'est qu'ils me copient mais ça ne vaut que pour Portal.
--- Fin de citation ---
Je rêve secrètement de savoir un jour jouer Troll aussi bien que toi, il faut bien commencer par t'imiter.
--- Citer ---on succombe à la mentalité je veux tout tout de suite sans me fatiguer
Perso je m'en fous qu'un noob prenne une branlée tour 2, c'est un tournoi, j'en ai pris j'en suis pas mort, je crois pas etre le seul?
je n'ai vu aucun argument convaincant allant dans le sens decorticons et expliquons tout
vous avez maintenant un net avantage sur nous que je ne sais pas comment on compensera
--- Fin de citation ---
Et on en revient là à ce qui est une simple différence de perception. Faut pas chercher bien loin : tu as appris le warmeuch' à la dure, tout seul dans ton coin. Moi j'ai profité des largesses de l'expérience des copains et du meilleur prof de close qui soit. Il y a donc une certaine logique à ce qu'on cherche à reproduire le schéma qu'on a suivi. Sans prétendre être un grand joueur, je pense que je suis pas devenu un sale troll, donc je subodore que d'autres pourront le faire.
Je ne pense pas qu'on veuille tout tout de suite (sans compte que les "débutants" ont rien demandé dans toute cette histoire). Au contraire, de mon côté, je suis satisfait que les gens aient pu voir tourner mes compos (s'ils ont fait l'effort de lire, sinon on peut plus rien pour eux) car cela me donnera de meilleures parties.
Perso, je m'en fous pas qu'un noob prenne une branlée tour 2. C'est pas intéressant, ni pour l'un, ni pour l'autre. La pédégogie c'est bien, mais surtout contre un adversaire régulier. Le mec qui croise Terminus à un tournoi pour la 1ere fois, qui se fait déboiter et qui ne le croisera pas avant 2 ans (hasard des appariements oblige), c'est pas dit qu'il ai progressé.
Pour trouver des arguments, relis les posts.
Et pour le net avantage... laisse moi rigoler gentiment.
John McForester:
--- Citation de: Portal le 16 novembre 2012 à 17:24:51 ---La pédégogie c'est bien
--- Fin de citation ---
Zoro vient de demander d'arrêter sur ce sujet...
Portal:
Attention, on a la un terme tout à fait différent :
Pédégogie est un terme communément admis comme étant un synonyme de "apprentissage par la douleur". Je vous laisse deviner d'où vient l'étymologie du mot.
Q²:
J'en ai marre de te regarder rire bêtement :) smiley love caresses smiley :)
Warmach je l'ai appris avec mes potes pas avec le net, tu crée une émulation et tu progresses avec tes potes et puis apres tu vas en tournoi et tu perds forcement, puis tu progresses.
Bah dans mon deuxieme tournoi, je suis tombé contre ce goret de Hudsonh smiley love, avec terminus, j'avais pris grissel et des krieslwarriors innocement, je me suis fait déboité, mais j'ai appris quand même, en fait j'ai imploré l'arrivé de la mk2 et la fin du mind control des cephalyx ^^
Je suis pas un salop j'explique tout pendant les games, mais si je gagne ou perds tour 2 bah c comme ça, on en recommence jusqu'à ce que ça aille mieux. Faut accepter de perdre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique