COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Cube 3] Voiture depuis Lyon
Portal:
Z'amis,
Comme je sais pas si ça s'organise secrètement par d'autres canaux, je fais un petit post ici.
Nous serons 2 au départ de Lyon le Samedi matin. Nous pouvons donc accueillir 2 autres personnes ou rejoindre une autre voiture à qui il resterait 2 places et qui serait une meilleure rouleuse que ma Twingo.
Allan, vu que tu habites maintenant à royalement 2km de chez moi, tu as un moyen de transport ? Les gens du RTS, idem ?
Allan255:
Organi.. quoi ?
Blague à part, partant de Lyon (ou approchés) je sais qu'il y a aussi Zoro, Alris et TripleUn. Je sais qu'Alris et moi envisagions de rentrer samedi soir et repartir dimanche matin. Avec les désistement pour des raisons plus ou moins valables, je ne sais plus qui d'autre part de Lyon.
Pour le moyen de transport, j'ai une clio, c'est un peu plus grand que Twingo mais pas beaucoup ;D
Portal:
Ok, pour notre part, on ne ferait pas l'aller-retour le samedi soir, car il parait qu'il y a un championnat international de Jungle Speed chez Starpu. Mais pour les 2 autres trajets, on pourrait être vos hommes. Et dans ce cas, il vaut mieux prendre une de vos voitures, s'pas. En temps que Vaudais, je trouve qu'on pourrait exiger de nos comparses un départ depuis chez nous, non ? ;D
Zoroastre:
Ouaip, je pars de Lyon avec 3 places dans le char à bœufs (4 si on se serre). David habite trop loin, et je pense qu'Alris fera le trajet seul de toutes façons vu qu'il part de Vienne, ce qui fait que je peux faire un Thresher si vous vous mettez d'accord sur un point de rencontre.
Z.
Portal:
Allan z'et moi sommes voisins, et quasi sur la route de Grenoble (bon, oké, j'exagère, mais on n'est pas à dache dans l'Ouest, quoi).
A voir pour Spiff s'il est plus simple de venir chez moi ou de te rejoindre dans Lyon. Allan et moi pourrions surement nous organiser pour nous rendre sur la route de Grenoble afin d'éviter un détour, il suffira de convenir d'un rdv...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique