COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Campagne en 2013 à la Ludo

(1/6) > >>

Hao:
Nous organisons une campagne Warmachine/Hordes pour l'année 2013 à la Ludothèque.

Les principes :
- vous pourrez rejoindre la campagne à tout moment
- un jeu par faction : vous vous battrez pour la gloire et l'honneur de votre faction
- une montée régulière du format : les hostilités commenceront à petit format pour finir dans un déluge de feu et de larmes
- des scénarios où vos qualités de chef d'armée seront mises à l'épreuve
- une part de "hobby" dans la campagne : pour nous en mettre plein la vue

Début courant janvier 2013. Les règles sont en cours de finalisation et les scénarios en cours de test.

Je vois Vincent demain pour discuter avec lui de la possibilité de faire les parties de la campagne à Uchronies. Plus de news bientôt.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit vous rendre sur le forum de la Ludo, soit répondre dans ce sujet en indiquant la faction pour laquelle vous combattrez.

Le forum de la Ludo : http://ludotheque.fr-bb.com

On vous espère nombreux.

yool1981:
Super initiative.
S'il n'y a pas d'engagement nécessaire à jouer toutes les parties, j'en serai sûrement.

Hao:
Aucun engagement n'est nécessaire évidemment et en plus, c'est l'avantage du système par faction : tu as des collègues sur qui tu peux t'appuyer :)

J'ai pu discuter avec Vincent à Uchronies, il sera heureux d'accueillir des joueurs. Cela dit, y'a quand mêmes quelques points à prendre en compte :
- il faut le prévenir une semaine à l'avance, afin qu'il puisse s'organiser et organiser la place dans la boutique.
- si vous annulez votre partie, prévenez-le le plus tôt possible (c'est de la politesse mais je préfère l'écrire)
- le vendredi soir, c'est mort, il y a souvent beaucoup, beaucoup de monde à la boutique. Cela dit, la Ludo n'est pas loin et on ouvre ce même soir...
- Vincent aura les feuilles de rencontre et pourra inscrire vos résultats de parties de la campagne.

Déjà une douzaine de joueurs inscrits, on fouette les scénaristes en ce moment-même pour aller plus vite :)

leader9-1:
Quelles sont les jours de la semaine envisagés (que je  :'( un bon coup) ?

Hao:
Les horaires d'Uchronies :

Ouvert du Mardi au Vendredi de 12h00 à 23h00
le Samedi de 11h00 à 19h00

Après, il est toujours possible de s'arranger avec des joueurs car la Ludo ouvre maintenant le samedi après-midi (14h-22h) et le dimanche (14h-18h). Mais il faut partager l'espace avec les autres activités (JdR, cartes, etc.). A voir au coup par coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique