COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Dernières recommandations

<< < (3/16) > >>

Spiff:
Tout ça, c'est de la faute de starpu. (puisqu'il passe déjà pour un connard, autant continuer à le charger il n'a plus grand chose à perdre) ;D

Spiff

Joss:

--- Citation de: Starpu le 21 novembre 2012 à 23:55:41 ---Et puis t'as pas acheté le jambon y'a 15jours heing   ;D

--- Fin de citation ---
En fait si... J'ai déjà fait les courses sur internet et doit aller chercher la commande demain après-midi... Mais bon, je vais voir si je peux rajouter de quoi vous faire manger.

Portal:
Sinon, on se débrouillera, te mets pas en stress pour nous.

Zoroastre:
Bon, je ne veux pas affoler inutilement les gens, mais je préfère prévenir que prendre par surprise au dernier moment : Madame Zoro fait une doublette grippe + allergie mystérieuse. Pour l'instant elle tient debout, donc pas de panique inutile, mais si ça empire d'ici samedi il faudra que je reste à la maison pour m'occuper de mini-Zoro.

Pour mes covoituriers, on ne change rien pour l'instant ; au pire je pense qu'Allan pourra me remplacer au pied levé comme fournisseur de voiture et conducteur. Si je n'appelle pas c'est que tout va bien ;)

Z.

Joss:

--- Citation de: Portal le 22 novembre 2012 à 08:06:09 ---Sinon, on se débrouillera, te mets pas en stress pour nous.

--- Fin de citation ---
Non non, comme dirait l'autre : challenge accepted ;)
(mais je note les Bulle's Bastards dans mon livre des rancunes :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique