COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!

<< < (7/11) > >>

Joss:

--- Citation de: Aljamis le 22 novembre 2012 à 19:54:27 ---
--- Citation de: Joss le 22 novembre 2012 à 18:37:23 ---J'avais une équipe tampon pour le cas d'un nombre impair (ce qui était le cas) et j'ai un joueur pour un désistement mais là du coup ça fait 2 joueurs (bien évidement je ne leur jette pas la pierre hein) donc plus que ce que j'ai sous le coude et pas l'équivalent d'une équipe pour faire sauter l'équipe fantôme...

Par contre Quentin, moi qui me faisais une joie de t'accueillir dans nos contrées (pour une fois), ça me ferais un peu chier si tu ne venais pas.

--- Fin de citation ---
Prends des figs et fais le (chainon) manquant (à moins que tu ne joues déjà, mais je ne peux pas le savoir je ne lis jamais les règlements ni les listes de mes adversaires! )

--- Fin de citation ---

Quand je suis orga, j'évite de me retrouver à devoir jouer, ça veut dire être moins dispo pour les autres joueurs... et vu le nombre des autres joueurs ;)

Frere_Amadeus:
Gneu,

Starpu a appelé à l'aide via notre canal maçonnique privé pour combler un trou, et Portal m'a dit de foncer qu'on s'arrangerait après donc go. ;)

Par contre, je jouerai pas Merco, hihi.

A peluche

--
Frère Amadeus

Joss:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 novembre 2012 à 22:45:06 ---Gneu,

Starpu a appelé à l'aide via notre canal maçonnique privé pour combler un trou, et Portal m'a dit de foncer qu'on s'arrangerait après donc go. ;)

Par contre, je jouerai pas Merco, hihi.

A peluche

--
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

Ah !!! en voilà une excellente nouvelle !

Bon ben mon cher Frere_Am, si tu peux m'envoyer tes listes ce soir histoire que je te fasse une belle feuille en bon-uniforme, ce serait vraiment idéal !

L'orga, un peu au taquet que je suis te remercie d'avance !

SHWTD:
Je pense que le frère Am en sauveur de l'humanité devrait avoir son inscription offerte. :)

Joss:
On peut remercier Starpu aussi pour cette invocation réussie ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique