COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!

<< < (9/11) > >>

Portal:
En même temps, y a forcément de l'urgence, hein. Si tu veux, sortir un joueur du chapeau 24h avant, y a nécessairement besoin d'infos dans les 2 sens.

-pour le budget, vu qu'il prend la place d'un joueur qui a dû payer, je vois pas le soucis
-pour le logement, je t'indique sa contrainte - on va pas le renvoyer à Lyon le soir, s'pas
-pour le transport, on est fort, on le gère (et on lui offre)
-pour les listes, il devrait te les envoyer, je lui ai mis un mail en parallèle

Joss:

--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 08:53:00 ---En même temps, y a forcément de l'urgence, hein. Si tu veux, sortir un joueur du chapeau 24h avant, y a nécessairement besoin d'infos dans les 2 sens.

-pour le budget, vu qu'il prend la place d'un joueur qui a dû payer, je vois pas le soucis
-pour le logement, je t'indique sa contrainte - on va pas le renvoyer à Lyon le soir, s'pas
-pour le transport, on est fort, on le gère
-pour les listes, il devrait te les envoyer, je lui ai mis un mail en parallèle

--- Fin de citation ---

- Ben pour le budget. Il prend effectivement la place de quelqu'un à qui je vais rembourser sa participation, donc laissez moi juste le temps de vérifier. Au pire je dois pouvoir m'arranger mais j'aimerais autant que ce soit moi qui donne cette info et pas les joueurs.
- Pour l'hébergement, ça ne devrait pas poser de problème s'il peut amener un tapis de sol et un duvet.

Pour le reste nickel.

Portal:

--- Citation de: Joss le 23 novembre 2012 à 08:55:15 ---- Ben pour le budget. Il prend effectivement la place de quelqu'un à qui je vais rembourser sa participation,

--- Fin de citation ---

Hou pinaise, tu es un orga au coeur trop sensible. J'avais pas imaginé que tu puisses rembourser les absents. Bon, ben dans tous les cas, tu nous diras, histoire que tu risques pas d'en être de ta poche. Parce que de mon côté, j'avais pas imaginé que Freram' puisse débourser quoi que ce soit...
C'est mon avis à 2 balles, mais de toute façon, on trouvera toujours moyen de s'arranger.

Joss:

--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 09:01:55 ---
--- Citation de: Joss le 23 novembre 2012 à 08:55:15 ---- Ben pour le budget. Il prend effectivement la place de quelqu'un à qui je vais rembourser sa participation,

--- Fin de citation ---

Hou pinaise, tu es un orga au coeur trop sensible. J'avais pas imaginé que tu puisses rembourser les absents. Bon, ben dans tous les cas, tu nous diras, histoire que tu risques pas d'en être de ta poche. Parce que de mon côté, j'avais pas imaginé que Freram' puisse débourser quoi que ce soit...
C'est mon avis à 2 balles, mais de toute façon, on trouvera toujours moyen de s'arranger.

--- Fin de citation ---

Je suis pas sensible, j'applique un principe que j'aimerais bien qu'on m'applique à moi si je me retrouvais dans cette situation.
Ça me parait tout à fait normal. Ce sont des cas de force majeure, complètement indépendant de la volonté des joueurs.
Normalement ça devrait être bon car j'ai dû compter large pour la dotation.

Portal:
Bon, ben bien joué, alors.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique