COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!

<< < (2/11) > >>

Gamin:
Ah que j'aimerais viendre... 200 Euros le billet aller retour  :'( Et puis y'a déjà le French Waagh Day le même week-end!

Joss:

--- Citation de: Gamin le 21 novembre 2012 à 15:27:18 ---Ah que j'aimerais viendre... 200 Euros le billet aller retour  :'( Et puis y'a déjà le French Waagh Day le même week-end!

--- Fin de citation ---
Ouaips mais la promesse d'une nuit de débauche avec Le Mercenaire quand même !  ;D
Pis 200€, qu'est-ce que c'est hein ? Si tu viens, Marcus t'offre sa place. Il est sympa hein ? ;D

Gamin:

--- Citer ---Ouaips mais la promesse d'une nuit de débauche avec Le Mercenaire quand même !  ;D
--- Fin de citation ---

Non mais si je viens c'est nuit de débauche pour tous... vous me manquez tellement que vous auriez un de ces mal de cul!

Joss:
Je remonte un peu le topic histoire que ça reste frais dans nos têtes à tous.

En dernier recours j'ai un membre du club des Brûleurs qui s'est éventuellement proposé mais il n'y a pas joué depuis un bout de temps et jouer en temps limité, ça va être rock n' roll pour lui sans avoir l'habitude (hein Mika  ;))

Solkiss:

--- Citation de: Joss le 22 novembre 2012 à 11:38:49 ---Je remonte un peu le topic histoire que ça reste frais dans nos têtes à tous.

En dernier recours j'ai un membre du club des Brûleurs qui s'est éventuellement proposé mais il n'y a pas joué depuis un bout de temps et jouer en temps limité, ça va être rock n' roll pour lui sans avoir l'habitude (hein Mika  ;))

--- Fin de citation ---

Nous on a éventuellement un gus, mais 5-6 parties tout cumulé, en Cygnar uniquement ... OK pour dépanner en dernier recours ... mieux vaut un grenoblois ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique