COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 23 novembre 2012 à 09:56:06 ---
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 09:50:07 ---Autant j'avais pas de scrupules à t'envoyer toi ou zoro en sacrifice pour le bien de l'équipe, autant je vais filer les bons appariements à Mika, ce sera déjà balaise pour lui, peu d'xp, c pas son armée, elle est dur à jouer, il a pas de kayazis pas de nyss hunters, manquerait plus qu'on lui efface les 5 et les 6 de ses dés ^^
Bref je veux qu'au moins il s'amuse donc Eric prépare toi à te tapper du crade, on va en baver ^^ ce sera formateur !
--- Fin de citation ---
Tu vois, tu t'adoucis Dble-fondement... toi qui prêches par l'apprentissage dans la douleur, tu veux même pas filer des dés sans 5 et 6 à Mika ;D
Ah ça... ça va être très formateur :)
--- Fin de citation ---
Il veut que les autres galèrent, pas forcément lui. Il ne s'adoucit pas, il se "fourbifie"... ;)
En tout cas, bel esprit sportif DoubleBoule ! Et puis avec Eric, dit le poète des Carpathes, cela devrait bien se passer.
Aljamis:
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 09:50:07 ---Bref je veux qu'au moins il s'amuse donc Eric prépare toi à te tapper du crade, on va en baver ^^ ce sera formateur !
--- Fin de citation ---
Page 5 !! :P
Portal:
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 09:43:37 ---mais j'ai bien peur que vous ayez une chance de gagner du coup ^^
--- Fin de citation ---
Parce que tu pensais vraiment que le tournoi échapperait aux Bruleurs de Pitoux ?
:o
--- Citation de: Joss le 23 novembre 2012 à 09:56:06 ---Ah ça... ça va être très formateur :)
--- Fin de citation ---
Je renvoie à ma propre expérience, c'est le Cube 2010 qui m'a mis dans le grand bain sans bouées.
Aod:
Merci a eux de venir
GRUXXKi:
--- Citation de: Portal le 23 novembre 2012 à 10:56:38 ---
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2012 à 09:43:37 ---mais j'ai bien peur que vous ayez une chance de gagner du coup ^^
--- Fin de citation ---
Parce que vous pensez vraiment que le tournoi échappera aux Bruleurs de Pitoux !
:o
--- Fin de citation ---
Corrected! 8)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique