WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Plastic Impaler]
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 22 novembre 2012 à 10:43:50 ---Comme souvent chez PP je préfère la version métal.
--- Fin de citation ---
Que j'aime les gens qui parlent comme toi. Enfin un homme de gout :-*
Cette beast raté, n'est qu'un exemple de fig plastique moche de plus. Leurs standardisations des kits plastiques n'aura vraiment rien apporté de bon.
Hao:
Rien à voir avec la matière, c'est le sculpteur qu'il faut pendre.
On avait des Trolls avec des bonnes bouilles, on a maintenant des Troll laids, trop laids.
Joss:
--- Citation de: Hao le 22 novembre 2012 à 12:20:33 ---Rien à voir avec la matière, c'est le sculpteur qu'il faut pendre.
On avait des Trolls avec des bonnes bouilles, on a maintenant des Troll laids, trop laids.
--- Fin de citation ---
C'est clair que ça n'a rien à voir avec le plastique mais bien avec le sculpteur.
C'est vraiment très disparate la gamme troll... c'est dommage.
Froutch:
Yeah il a les même petites boules inutiles sur la plaque d'armure de l'avant bras que le ménoth ! C'est moche à souhait ce genre de détails et ils insistent les bougres...
C'est moi où on a vraiment l'impression qu'il va éternuer et qu'il met sa main devant sa bouche comme tout bon troll bien élevé ?
(sinon oui il est un peu moche quand même...)
Ptit Nico:
Je plains les générations futures de joueurs trolls qui ne pourront pas trouver de warbeasts métal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique