WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Dédramatisons le Cube] Résumé des scénarios

<< < (2/3) > >>

:
Close quarters est bien plus subtil, c'est pour ça que je t'ai soufflé la première place à l'open en le gagnant au scenar contre un espagnol hargneux ^^

Mon assentiment ne concernait que Starpu et c'est déjà bcp ^^
Mais je dois montrer que je suis un mec tres cool et sympathique au monde, j'ai le même conseiller en image que nadine morano, je suis sur que ses conseils vont payer !

Portal:
Bon, si tu le dis, puisque c'est ça, je vais vous livrer une 2ème analyse de scénario tro tro puissante, sur un scénario fin et compliqué.

--- Citer ---Command and Control = Poutre au centre

--- Fin de citation ---

Y a pas, on sent que je joue Troll depuis 5 mois, les choses commencent à se simplifier dans mon esprit.

:
Genre en cryx tu jouais les scenars ???? Grim se rappele plutot d'une charge de stalker !

Portal:
C'était le scénario "Péter la gueule à Grim" du SR Mai 2012.

Je rappelle, Monsieur, que j'ai gagné une partie au scénar avec eAsphy, sans même chercher à utiliser mon feat. Et une autre avec eSkarre, sans même chercher à tuer le warlock adverse. Je suis un chantre du beau jeu, moi, Monsieur.

Bon, en troll, c'est bien plus facile, on KtC bottom tour 2, et puis voilà.

Joss:

--- Citation de: Portal le 22 novembre 2012 à 11:13:06 ---Je rappelle, Monsieur, que j'ai gagné une partie au scénar avec eAsphy, sans même chercher à utiliser mon feat. Et une autre avec eSkarre, sans même chercher à tuer le warlock adverse. Je suis un chantre du beau jeu, moi, Monsieur.

--- Fin de citation ---
Il va nous faire croire qu'il n'a joué que 2 parties avec ses Cryx ;)
Genre j'en ai gagné 2 au scénar ! - Ouaips... et les autres ? Tu les as toutes perdues ?  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique