COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] CUBE 3e édition à Grenoble
vivemoi:
Mon petit ronfleur préféré je parlais des Horgenhold Forge Guard et de leur critical smite. :)
--- Citer ---Même si la mauvaise foi nous pousse à rejeter la responsabilité sur vivemoi (0 victoires), on le remercie d'avoir complété notre équipe, et on ne peut que lui souhaiter de progresser (d'ailleurs si je peux te donner un conseil, avant de remettre en question l'intégralité de tes listes, il m'a semblé pendant le weekend que tu avais pas mal de lacunes sur certaines règles, qu'une lecture fréquente du bouquin pourrait combler, et mine de rien ça a son importance sur les 2 parties que tu dis pouvoir gagner, en accélérant ta vitesse de jeu pour éviter le dice down de la mort, et en évitant des erreurs comme le slam avec le bonus de man-eater, d'ailleurs le critique de thunderbolt c'est un KO, pas un slam), il faut quand même que j'assume ma part de responsabilité en tant que capitaine.
--- Fin de citation ---
Après je concède de nombreuses erreurs et la nécessité d'épurer mon jeu et de jouer en une touche de balle plutôt que 3 pour utiliser une dialectique de footballeur donc compréhensible de tous.
Froutch:
Ha c'était donc ça ce slam... j'avoue que j'étais claqué et que je commençais à ne plus piger que ce qui se passait. Du coup le 6 qui devient 1.5 je ne l'ai pas vu passer du tout.
Pareil pour le coup du heal de l'affreux : vraiment désolé j'aurai du capter dès le début.
Pour me faire pardonner j'essayerai de venir à Dijon (sans Proxy et full peint ;D).
John McForester:
Pas de soucis Froutch, l'erreur vient entièrement de moi, et il m'a fallu arriver à Mardi pour que je m'en rende compte. En fait au départ j'avais même tapé dans mon rapport que je te slammais de la distance maximum, soit 1,5" et ça m'a même pas choqué ;D
Idem pour le heal, normalement j'aurais du lire tes cartes, et même en diagonale, j'aurais vu le mot "heal" !
Bref on était tous les deux fatigués, et même sans ces deux erreurs, tu avais encore de grandes chances de gagner.
Et tu seras le bienvenu à Dijon ;)
Portal:
Tiens, histoire de pas être tenté d'intervenir sur un autre fil, j'ai fini de taper mes CR.
*Warning* Avertissement préalable : attention, sur quelques photos, il doit y avoir l'un ou l'autre proxy. Ne lisez pas ceci si vous êtes allergiques. Vous aurez été prévenus. Pourrez pas dire qu'on vous l'a pas dit. On ne prendra pas en charge le traitement de votre dépression nerveuse suite à l'observation de ces proxys. On ne remboursera pas l'écran que vous allez casser en tapant dedans et en rageant que ces enfoirés osent souiller votre jeu avec des proxys. Z'êtes avertis. On ne le redira pas. Si vous cliquez, c'est à vos risques et périls. Vous êtes sûrs de vouloir prendre le risque ? Moi si j'étais vous, j'y réfléchirais à 2 fois. Ou je remettrais ça à demain. Ou à une prochaine incarnation. Ou à 2013, au moins, la fin du monde sera peut être passée par là et vous aura évité ça. Bon, ben, c'est vous qui l'aurez voulu.*Warning*
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=382&from=0&gal=382
Feyall:
--- Citation de: Portal le 28 novembre 2012 à 15:22:00 ---Tiens, histoire de pas être tenté d'intervenir sur un autre fil, j'ai fini de taper mes CR.
*Warning* Avertissement préalable : attention, sur quelques photos, il doit y avoir l'un ou l'autre proxy. Ne lisez pas ceci si vous êtes allergiques. Vous aurez été prévenus. Pourrez pas dire qu'on vous l'a pas dit. On ne prendra pas en charge le traitement de votre dépression nerveuse suite à l'observation de ces proxys. On ne remboursera pas l'écran que vous allez casser en tapant dedans et en rageant que ces enfoirés osent souiller votre jeu avec des proxys. Z'êtes avertis. On ne le redira pas. Si vous cliquez, c'est à vos risques et périls. Vous êtes sûrs de vouloir prendre le risque ? Moi si j'étais vous, j'y réfléchirais à 2 fois. Ou je remettrais ça à demain. Ou à une prochaine incarnation. Ou à 2013, au moins, la fin du monde sera peut être passée par là et vous aura évité ça. Bon, ben, c'est vous qui l'aurez voulu.*Warning*
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=382&from=0&gal=382
--- Fin de citation ---
Cool les comptes rendus du faux-mou en chef ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique