WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Vidéo du Warmachine week end
Eloi De Murphy:
Voilà la vidéo de la finale de ce tournoi pour ceux qui l'ont raté.
Très intéressant, attention c'est intégralement en anglais.
La vidéo est très longue, 1 heure 20, ne vous lancez pas dedans si vous êtes sur le point d'aller bosser!
http://www.youtube.com/watch?v=ZC8tq6xLVxc
Portal:
Je ne viens que maintenant de passer au travers de la vidéo.
On a au moins le plaisir d'une belle table (même si les 2 grosses maisons dans les zones de déploiement coupent la partie en 2) et des armées peintes (ça change de JamieP contre Gallea-et-les-trolls-blancs-urk).
Il y a eu le petit retournement de partie qui fait dire que ouais, c'était une belle finale. Les listes sont sympas.
Globalement, je suis pas fan de la vidéo telle quelle, je trouve ça loooong alors que Titi explique facilement l'action dans ses CR qui se lisent plus vite. Bref, quitte à préférer le média vidéo, que ce soit au moins pour un truc un peu plus dynamique (sans compter qu'ils doivent de toute façon y bouffer du temps avec leurs petites infographies).
Je jalouse le stylo veleda avec brosse incorporée au bouchon pour essuyer la carte d'OlRowdy sans en mettre plein les doigts. Faut que je me trouve ça.
Et je m'interroge sur le gabarit qu'ils utilisent tous deux, qui me parait un truc de reach en plus compliqué. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? (j'imagine qu'il y a le 0,5", le 2" et le 3" de charge, mais on perd le 1" de push ?)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Bref, quitte à préférer le média vidéo, que ce soit au moins pour un truc un peu plus dynamique (sans compter qu'ils doivent de toute façon y bouffer du temps avec leurs petites infographies).
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'à la base ça à correspondu à la volonté d'avoir un contrôle de la partie via vidéo pour les arbitres. Du coup ils sont obligé de tout filmer, et c'est bien l'horreur pour un commentateur de "combler" autant de vide, surtout quand on doit rester centré sur la partie.
Ça serait bien mieux avec des coupures entre les actions, ou des arrêt sur images pendant que le commentateur explique le tour avant de le voir se dérouler (oui, on dirait bien un CR en photo dit comme ça).
Q²:
Moi j'aime bien c'est comme voir en direct, comment réfléchisse les gens pendant les blancs on essaie comem eux de voir ce qu'il y a à faire et comment se sortir de cette mélasse.
Je trouve le cygnar très intelligent dans son idée de ne pas se commit d'avantage et reculer avec ECaine quitte à gacher son feat, mais au moins il ne prends pas le risque de tout claquer sans résultat.
Par contre les fin est pourrie et je pense que l’évènement a détruit leur neurones, oublier le choir pour un menoth c'est nul, mais en plus que l’autre ne le remarque pas c'est encore pire ^^
Portal:
--- Citation de: Q² le 17 décembre 2012 à 14:16:01 ---je pense que l’évènement a détruit leur neurones
--- Fin de citation ---
Faut bien dire qu'il est assez difficile de réussir à remettre en route toute sa pensée d'une manière saine et objective lorsqu'il arrive un gros "coup de théâtre".
Et c'est dur de s'entraîner là-dessus car les coups de théâtre sont par définitions inattendus.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique