MODÉLISME > Discussions modélismes

Tete de gun mage

<< < (4/7) > >>

Titi:

--- Citation de: Manhexter le 30 novembre 2012 à 09:21:34 ---Je verrais bien un pistol wrath avec cette gurine Joss.

--- Fin de citation ---

En lui limant les pieds ? (ok je sors...)

Joss:
Sinon question tant que j'y suis. Est-ce que cette figurine ferait un bon remplaçant d'UA Gun Mages ?

Zoroastre:
Bon, les Gun Mages... c'est compliqué. Faut qu'ils aient vaguement un look de nobliaux ou de mousquetaires en imperméable, mais avec une nuance militaire, et que l'épée ne soit pas trop en valeur pour qu'on ne les confonde pas avec autre chose (genre des Kayazi ou des pirates (oui je sais on ne peut pas prendre de Kayazi et de Gun Mages en même temps). Idéalement on les reconnaît au tricorne, mais je sais que ce n'est pas le trip de tout le monde.

Le problème de la figurine Helldorado *à mon avis d'orga qui vaut ce qu'il vaut* c'est que ça ressemble trop à un Sea Dog, c'est pas assez militaire.

Z.

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 30 novembre 2012 à 10:13:19 ---Idéalement on les reconnaît au tricorne, mais je sais que ce n'est pas le trip de tout le monde.

--- Fin de citation ---

Oui mais non, les gun mage du lael n'ont pas de chapeau  ;D
Tout le problème est là!

Zoroastre:
Oui mais si tu remplaces juste la tête des figurines officielles, le problème est nettement moindre, parce qu'ils ont le bon look.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique