WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[NEWS] Afflictor
Starpu:
Moi je dis que cette bestiole plus le feat de Kaelus le tout avec un spawning vessel derrière, y'en a qui vont pleurer des larmes de sang en face ;D
Je trouve l'animus très bizarre par contre :-\
pickouette:
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2013 à 23:38:51 ---Je trouve l'animus très bizarre par contre :-\
--- Fin de citation ---
Moi je l'ai surtout pas compris :-\
SHWTD:
--- Citation de: pickouette le 11 janvier 2013 à 00:00:00 ---
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2013 à 23:38:51 ---Je trouve l'animus très bizarre par contre :-\
--- Fin de citation ---
Moi je l'ai surtout pas compris :-\
--- Fin de citation ---
Il semblerait d'après ces phrases obscures qu'il pourrait transférer ses dégâts sur les soulless warrior models pendant un round.
Donc tu tues un warrior model, tu pop un incubus, il te sert de sacpawn pendant un round si tu pop ton animus. Situationnel, sauf avec Kallus ou l'Afflictor devient une espèce de banque de point de vie pour Kallus s'il transfère sur sa beast (on peut faire cela ?)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---(on peut faire cela ?)
--- Fin de citation ---
Non : Sacrificial Pawn
--- Citer ---A model with this rule can transfer an enemy ranged attack hit to another model within range
--- Fin de citation ---
.
En général la Range est de 3, ou bien de commandement.
Le transfer n'est pas une ennemy ranged attack; et en cas de ranged attack qui toucherai ton caster, transférer les dégats ne transfere pas la touche de la ranged attack.
Allan255:
L'animus est très situationnel car les soulless Warrior Models sont peu nombreux, mais c'est encore plus utile que celui de l'Archangel (au moins pour moi qui abuse des Incubes ;P )
Pour les stats, le cout est le même que le Nephilim ou on ne sait pas ? La compétence qui fait pop des incubes demande plus de precisions (tous les livings ? que les Warrior ? que les small base ? quelle activation, etc ).
Je ne me souviens plus du P+S du Naga mais c'était pas très élevé je crois non ?
Enfin bref, sculpture pas top, j'attends encore de voir les règles dans leur formulation finale exacte, mais je pense qu'il va rejoindre la grand liste des Warbeast légères Everblight : "ouaip c'est bien, mais pour 2/3 points de plus j'ai un Scythean".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique